Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Complicité entre nos animauxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Ma lapine Princesse n'a jamais eu peur de mes chiens, Erkos a presque 8 mois et fait plus de 38 kg et il ne lui fait aucun mal, il est très doux avec elle...comme s'il voulait la protéger
mais toujours sous surveillance quand même car les os du lapin sont fragiles et un coup de patte pourrait lui être fatal

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
meme mon border collie qui chasse les oiseaux et tout ce qui bouge, papillons...ne lui pas de mal mais on ne les mets pas trop en contact car il passe son temps à la lécher (la lapine) et aurait tendance à lui donner des coups de patte pour jouer, le border collie est un chien vif....mon Erkos lui est très calme je dis toujours que c'est une perle !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi,noisette et fripouille ne s'entendent pas du tout!
noisette saute en permanence sur fripouille et fripouille râle et veut sortir ou alors elle se cache
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Moi, Pitchoue a horriblement peur de Domino, même si celle-ci ne lui ferait jamais aucun mal! Domino regarde Pitchoue et Pitchoue pousse des hurlements de terreurs, j'ai renoncé à leur apprendre à se connaître. ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi ma chienne ( 11 mois et chien de montagne des pyrénée comme le tien ) elle suis partout mon autre chien c ' est un vrai pot de colle :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi mon chien il aime bien mes chat, mais il s'entent pas tros bien bien avec le chien de ma soeure
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Léïa et Pimp au réveil ! Dur dur !
Jamais eu aucun soucis entre eux 2, des amouuuurs !!

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oh, c'est super mignion :D Ton chien à l'air d'être un ange (à moins que je me trompe) lol. Les photos sont trop belles avec ton lapin qui fait un calin au chien :D J'adore !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
trop mimi la photo ;)!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Askia et caramelle Askia et neige
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)