Chiot qui groule et mort ma chienne

Misstinguette5901
Signaler

Bonjour/bonsoir!

Voilà j'ai une Leonberg de 4 ans et nous venons d'adopter depuis 10 jours une montagne des Pyrénées de 3 mois et demi. Problème depuis bien 6 jours elle a commencée a grouler sur notre 1 ère chienne, lui aboit dessus quand elle s'approche d'un endroit qu'elle doit pas avoir envie de la voir approcher, ou même ce soir lui a choper la peau du dos! Exemple, elles ont le droit de parfois monter sur le canapé et quand notre 1ere chienne a voulu montée la petite c'est empressé de monter avant pour lui aboyer dessus et ensuite la choper par la peau du dos ! Notre leotte ne bronche pas a et se plie même,(elle a juste grouler une fois en retour) c'est tellement une crème façon ! Mais que faire ? Laisser faire ? Râler ? (Pour le coup j'ai râler car grouler bon ok mais mordre non!) Elle fait ça par domination si jeune?? Ça va ce calmer?

Enfin je sais pas quoi faire ! Merci de m'aider :)

" 2 fifilles et 6 chats :) "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !