chien de montagne des pyrénée quand pensez vous?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j' ai un chien de montagne des pyrénée et j'aimerais savoir : quand pensez vous ?

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un montagne depuis très peu de temps elle a 15mois

je cherchais un chien femelle, son maitre s'en séparait car manque de place, je ne connais ps bien cette race mais en tout cas c'est un amour et assez collante

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle aime se mettre à coté de moi sur le canapé mais s'en approprirait volontiers si ne je me montre pas ferme, je vais déjà m’asseoir ensuite elle vient dessus aussi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi Hera fait partie de ma famille depuis hier elle a 15mois, c'est la première fois que je prends un chien de cet âge, mes précédents animaux étaient des berger belge que j'avais eu à 2mois, si vous avez des conseils n'hésitez ps à m'en donner

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une grosse boule d'amour je l'adore!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous avons notre Souky depuis bientôt 3 ans (passionné par cette race depuis l'enfance) c'est un chien très doux très possessif avec ses maitres elle hésite pas a lever les babines si elle fait un câlin et que notre autre chienne arrive. Par contre pas gardienne au niveau maison mais plutôt jardin, elle garde même celui du voisin.Très flemmarde pour la faire bouger il faut user d'astuce lui demander de venir faire un bisou par exemple. On dit que c'est un chien assez dur a élever je ne trouve pas que ce soit vrai ou alors j'ai toujours eu de la chance jusque la. En tout cas nous ne regrettons pas de l'avoir pris ça c'est sur !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?