chien de montagne des pyrénée quand pensez vous?

Utilisateur anonyme

j' ai un chien de montagne des pyrénée et j'aimerais savoir : quand pensez vous ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment chouette ce che chien là :)

Utilisateur anonyme

C ' est pour ça que j ' en ai un moi je trouve aussi que ça ressemble a un gros nounours ;)

Utilisateur anonyme

et aussi car j ' adore leurs caractere

Utilisateur anonyme

ho oui on dirai un gros nounours, c'est tout doux ;)

Utilisateur anonyme

c ' est sur !!

;)

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Ce sont des chiens avec un bon caractère, un peu têtus mais fidèles à leurs maitres. En plus je les trouve très beau. En tout cas il leur faut de l'espace pour s'épanouir

Utilisateur anonyme

oui tu as tout a fait raison heureusement j ' ai un très grand jardin ou elle peut courrir dans tous les sens ;)

Aurélie01

J'adore ces chien il ont un grand coeur fidele a leur maitre mai comme di ptitpim il fau un grand jardin pour ces grande boule de poil (dsl si vou aimer le mot boule de poil ^^) mai ce son des chien merveilleux

Utilisateur anonyme

j'ai deux chiens un montagne des pyrénées et un labrador croisé setter , j'ai 400 m2 de jardin , je les sort très souvent pour qu'il court mais hooligan (le montagne des pyrénées ) ne court pas , il est très pantouflard et il reste toujours avec moi ...