chien de montagne des pyrénée quand pensez vous?

Utilisateur anonyme

j' ai un chien de montagne des pyrénée et j'aimerais savoir : quand pensez vous ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

C'est cool comme chien,comme le mien !!!!!

Utilisateur anonyme

Bon gros toutou. C'est pas pour tout le monde par contre, très têtu.

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai eu aucun problème avec Arco,il comprend de suite !!!!!

Utilisateur anonyme

moi je les adores =)

Huskyland

Ce sont de chouettes boules de poils avec un gros coeur , extrêmement fidèle envers ses maitres , une grande douceur malgrès sa taille imposante ^^ En résumé j'aime bien ces chiens ;)

Utilisateur anonyme

d' ailleur j' en ait un

Utilisateur anonyme

c'est trop beau j'adore

Utilisateur anonyme

En plus Galine elle est trop belle et Arco aussi le prend pas mal Cath

Utilisateur anonyme

Merci ;)

Utilisateur anonyme

C'est un chien superbe, on dirait un gros nounours 3

En tout cas, Galine et Arco sont magnifiques ;D