Cherche famille d'accueil

Bertrand9166

Bonjour,

J'ai un chien de 19 mois de race montagne des Pyrénées que je ne peux plus garder. Je cherche une famille d'accueil qui saura lui apporter tendresse et espace...

10 réponses
Utilisateur anonyme

Dans quel département ?

Bertrand9166

Essonne

Utilisateur anonyme

a tu une photo ?

Utilisateur anonyme

Car je suis dans tes alentour

Bertrand9166

Utilisateur anonyme

elle/il est adorable comment s’appelle t-elle ou il ? Et vous la vende combien ?

Utilisateur anonyme

bonjour, avez vous trouvé votre famille pour accueillir votre patou?

Christelle Loos

Bonjour je cherche une famille accueil pour mon jeune patou OKI

Il a 7 mois

Je ne peu malheureusement pas m'en occuper correctement suite à un terrible mal de dos qui traîne depuis un moment

Mon gentil OKI mérite mieux

Si vous êtes prêt à accueillir et lui offrir une belle vie contactez moi

Merci

Christelle Loos

Merci de me contacter si vous pouvez accueillir mon petit OKI de 7 mois

Christelle Loos

Je cherche à placé mon jeune patou dans une famille qui peu et qui veu bien lui donne une belle vie

Il est très gentille et très câlin

Encore jeune il s'adaptera très vite a sa nouvelle famille

Merci beaucoup pour lui