Boiterie patte avant

Axel85110

Bonjours à tous voilà mon chiot, un patou de 6 mois à voulu me suivre alors que je partais il a donc sauter mon mur (1m20) environ et il ses fait mal à la patte avant,il gratte toujours avec il peut courir aussi, s'appuyer dessus légèrement, mais quand il marche et qu'il est à l'arrêt il ne la pose pas parterre. Auriez vous une idée de se qu'il pourrait avoir?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps a-t'il cette boiterie? Si cela dure plus de trois jours c'est vétérinaire, anti-inflammatoire et repos complet dix jours! Cela peut-être une tendinite, musculaire, osseux, ..........bref il ne faut jamais sous estimer une boiterie surtout chez un futur grand chien! Et je sais de quoi je parle!

Utilisateur anonyme

N'attendez pas, direction véto car un bobo qui semble anodin peut s'aggraver avec le temps surtout que votre chiot est en pleine croissance.

Utilisateur anonyme

Quelque chose de tordu ou bien d'abimée, ça pourrait être quelque chose dans le genre...

Mais le mieux ce serai d'aller au vétérinaire.

Axel85110

Depuis dimanche matin, d'accord merci de vos réponse.

Je vais demain au veto on verra bien 😞