Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de vous les ProsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Merci pour de conseil complémentaire Christine 85!!
De plus ça m'arrange bien la bonne couette qui passe à la machine!

Pour répondre a la personne font la belle sœur a rencontré des soucis. Je précise dans mon premier message que la maison tout comme ma propriété est spatieuse intérieurement et extérieurement c'est bizance pour un Patou!

Rassurez vous je ne pense pas que je serais au point d'adopter un Patou si il y avait la moindre chance qu'il soit malheureux. Je suis une grande amoureuse des animaux, pas de stress;)

Vous êtes tous bien gentils de communiquer avec moi, d'accepter de me répondre, c'est top! Il y a encore des êtres humains sur terre ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Emma31: C'est un chien indépendant qui a besoin d'explorer sans doute, mais des races comme ça il y en a pleins, après cela plait ou ça ne plait pas, on a pas tous le coup de coeur pour une race, moi j'aime les chiens indépendants à qui on a dut mal à capter l'attention, car cela me pousse dans mes retranchements et je me remet en question, bon là pour le coup j'ai un pot de colle qui me lâche pas, mais je compte d'ici quelque temps prendre un akita, c'est spécial, mais j'aime bien. Mon père a connu un patou, la seule chose qui m'a dite, c'est qu'il avait voulu faire une course avec le boxer de sa cousine, et il est tombé dans les escaliers, il s'était pas fait mal, mais c'est la seule chose qu'il a retenu de la race, "un chien de montage des Pyrénées c'est beau gros chien très maladroit." Voilà la description de mon père, à chaque fois que j'y pense cela me fait rire.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir à tous, je reviens de ma visite chez l'éleveur... Waouw! 4 montagnes qui vous tournent à l'entour c'est top! Des boules d'amour!!

En effet ils donnent un peu l'impression d'être maladroits mais bon... Quand une patte comme la tête d'un bébé vient chercher son câlin, c'est tout simplement touchant compte tenu du fait que c'est un peu paradoxal par rapport à son côté imposant d'une part et très câlin câlin d'autre part.

Bref je suis sous le charme ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)