A RESERVER MAGNIFIQUES CHIOTS PASTOURES

Utilisateur anonyme

A reserver magnifiques chiots pastoure blanc ou avec masque ou taches.

Photos sur demande, chiots et parents.

Eleveur avec N° SIREN , acte de vente, vaccin, puce et vermifugé.

prix 180€ (petit prix mais recherche adoptant serieux qui apportera bons soins)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Christopher et vit actuellement à Romilly sur Seine dans l'aube. Avec ma compagne nous souhaiterions adopter un chien, et nous aimerions savoir où vous vous situez exactement ?

En attendant votre réponse,

Cordialement,

Christopher

Utilisateur anonyme

Bonjour, Nous sommes dans le 64 à coté de Lourdes dans les pyrénées.Aska Notre chienne est de race montagne des pyrénées et ses chiots aussi. Ils sont blancs , ou avec taches noir , ils sont magnifiques.Note vétérinaires peut nous faire un prix pour tous les vacciner ,pucés et vermifugés ce qui explique que nous les vendons très peu cher .Nous souhaitons surtout qu'il trouve une famille dans laquelle ils seront bien.Ce chien n'a pas besoin d'un gand terrain mais surtout que l'on joue avec lui. Avec les enfants il est adorable.Aska est une chienne qui sort avec nous en randonnée mais aussi au restaurant . Un gros chien mais qui sait ce faire tout petit.photos sur demande natlec6491@gmail.com

Utilisateur anonyme

Excusez moi mais je pense que les gens comprendront mieux si vous dites "patou" et non "pastoure".