Probleme pendant promenade en ville

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir comment ca se passait pour vous lorsque vous promenez votre chien en ville.

Car moi en 30 ou 40 min de ballade j'ai 6 personnes qui ont caresser et demander qu'elle race c'est et quel age elle a... Et je trouve ça lourd.

Que faîtes vous pour éviter ça? Je n'ai pas envie que des étranger poupoune mon petit fennec!

Je ne sais pas comment faire...

Puis je sais pas mais ca ne se fait pas de caresser le chien d'un étranger!! C'est comme si je prenais dans les bras le bébé d'une inconnue pour le poupouner!

Merci.

69 réponses
Utilisateur anonyme

Et ça va tellement vite!! C'est la que tu réalise qu'il y a vraiment tout et n'importe quoi par terre!!

Utilisateur anonyme

Et ça va tellement vite!! C'est la que tu réalise qu'il y a vraiment tout et n'importe quoi par terre!!

sache que les gens les disperce parfois expres pour tuer les chats les rats ou meme les chiens. eh oui il y en as que sa amuse de savoir qu'il tue des animaux innocent

Utilisateur anonyme

Oui je sais que les gens font ça... C'est nul... Minable... Tout ce que tu veux de négatif!!

C'est ma bête noire du moment vivement que ca lui passe!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

T'as chienne doit être adorable pour qu'autant de personnes viennent la caresser, sois-en fière mais je peux comprendre que cela peut être lourd au bout d'un moment, tu as peut être un autre endroit où la promener, va là où il y a moins de monde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui j'en suis plutôt fière de ma chienne, mais bon c'est un peu pénible. Je vais essayée de la promener des jours et heures plus creuse. C'est plus gérable! Il est vrai que le jour du poste il y avait un peu de monde! En vérité j'ai remarquée, que seule avec ma chienne les gens viennent (messieurs surtout...) mais quand mon conjoint est là, y a plus grand monde!! lol

Mais même si elle est mignonne je trouve que ça ne se fait pas! Moi je ne caresse jamais ou très très rarement le chien d'un inconnu. Car je ne sais pas comment celui ci va réagir! Puisque je ne le connais pas et lui non plus! Et j'ignore l'éducation qu'a ce chien, donc par respect au propro du chien je ne le touche pas sans lui demander, voir du tout..

Titain

je peux te dire par expérience qu'après un an ça n'a pas encore passé et même que si des gens l'aperçoivent régulièrement ils iront direct la caresser

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Huuuurmphhhhh..... Pas juste alors!!!

On apprend pas aux gens de ne pas toucherun chien! Rognotudju!

Bon bah merci Titain de me le dire, je sais a quoi m'en tenir alors!

Dommage qu'elle ne soit pas méfiante elle de son côté... Peut être que ça va venir, mais j'en doute...

Titain

ça dépend le dommage, moi il refuse direct de passer au milieu de la foule. par exemple l'été dernier à la plage, il a fait un détour de 30m juste pour éviter de passer près de gens qui ne l'avaient pas remarqué, en revanche du moment qu'il n'y a pas de vague il ne résiste pas à une baignade

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain

en revanche là ou ça devient drôle c'est les gens qui essaient de deviner quelle race c'est. j'ai eu droit au loup, au renard et même au berger blanc suisse mais jamais au canaan 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Au berger blanc suisse!! C'est pourtant pas pareil du tout!!! Lol loup et renard pourquoi pas. C'est vrai que ca a un petit aire de fennec.

Dommage dans le sens ou si elle evitait un peu plus les inconnus je dirai pas non. C'est sur que contourner de 30m pour eviter les gens ca doit pas etre toujours agréable.