J'aime bien la tournure qu'a pris ce poste!! 👏
Sinon je ne suis pas contre le contact pour la sociabilisation mais c'est la façon de faire que je n'aime pas! Ils imposent leurs caresses, j'ai peut être pas le temps par exemple, voir un chien n'a pas toujours envie non plus! Bon y a pire comme problème mais bon j'avais envi de pousser ma beuglante!! J'aime bien, sa défoule!! Lol.
Si on me demande sa race, son age et si on peut la caresser je ne dirais pas non. C'est vraie que c'est flatteur quand les gens disent que votre chien est beau, ou mignon...
Je vais essayer en leur demandant de la laisser, enfin pour ceux qui s'imposent.
C'est vrai que la mienne va vers les gens facilement, et n'est pas très craintive... Je la trouve un peu contradictoire en fait... Elle va vers les gens lèche la main mais a la queue entre les pattes... Je n'arrive pas trop à comprendre... Sinon je suis contente car lorsqu'elle voit un chien elle a envie de jouer avec. Au début elle avait peur, voir elle avait grogner sur un chien (c'est la seul fois d'ailleur).
@ Celineo, le gosse qui sort en hurlant me fera peur, voir plus qu'a Jaanaï! Effectivement le gosse qui court vers ton chien aussi c'est pas la joie... Bon a moi d'être vigilante alors!
@ Nhawak, de rien elle a un mélange de loup par l'allure la queue et les oreilles avec je sais pas quoi. Enfin je trouve. Et merci pour elle aussi, j'ai découvert les chien de canaan en septembre et le coup de foudre, et le top c'est que ca me convenait comme race!
Ah oui métisse c'est plus sympa!