J'avais commencée à voir pour acheter un Akita Inu mais je n'ai pas aimer le caractère! Pas adaptée pour moi! Pourquoi il es catégorisé en Belgique?
Si elle aboit c'est pour prévenir qu'elle ne veut pas, elle veux être tranquille!
Je n'ai pas eu ce problème avec les enfants, mais je ne suis jamais aller à une sortie d'école encore, je vais le faire la semaine prochaine. Avec bébé ça été mais elle est en mode chope donc pas très rassurant pour le bébé!
Je lui apprend à prendre de la main gauche avec un signe et prend (je fais de la lsf en plus dans son apprentissage). Comment tu fait pour lui apprendre à ne pas manger ce q'un inconnu lui propose? Normalement un chien de Canaan le fait sans qu'on lui apprenne mais je préfère anticipé au cas ou elle serait une exception!! Lol
Je lui dit non quand elle va vers les gens, surtout que parfois eux aussi n'ont pas envis de caresser un chien pour * raison!
Moi je dit vite fais le nom de la race, les gens sentent bien que je ne suis pas très ouverte à la conversation! Mais oui ma chienne parfois elle réagit comme ça, puis la laisse ça les bloques faut comprendre ils ne peuvent pas fuire comme ils veulent! Quand elle croisait des chien au début mais c'était le flippe avec la laisse!!
Moi si je veux caresser un chien, je lui parle et le laisse sentir ma main, et la si il s'éloigne je le laisse si il lèche je lui fait une caresse. En demandant au proprio avant!
J'y suis aller hier et la personne, du coup c'était cool pour lui apprendre à rester sur le trottoir, a pas traversée comme une folle... Mai je vais lui apprendre a s'assoir prêt de moi quand je m'arrête et de pas être derrière moi.
Rooh la vache comment ils font pour voler un chien en ville? Tu me rassure pas là, ça va être non direct maintenant et je ramène direct ma chienne vers moi!!! De toute façon on a pas a caresser un chien sans l'accord!
Mdr j'y penserai la prochaine fois qu'un parent et son enfant caresse ma chienne sans me demander, hop je te caresse aussi enfant!! Hahahahaha rien que d'imaginer la scène je rigole!!