Ok merci...
Je trouve que la ville c'est bien car elle croise des gens, chiens, voitures, apprend a traversée aussi.
Bon si c'est parce qu'elle est petite ça va alors... J'espère que ça va passer avec le temps.
Je ne caresse jamais un chien non plus d'un inconu, mes parents m'ont appris qu'il ne fallait pas toucher un chien qu'on ne connaissait pas. Pourtant cette après midi une mère et son fils l'ont caressés, je regardais un truc sur mon portable et elle,elle était dérrière moi et comme je suis malentendante je ne les avais pas entendu! Heureusement qu'elle est gentille... Je pensais qu'elle sentais quelque chose ou attendais assis dérrière moi...
Lol oui je pense que je vais leurs dire direct de ne pas la toucher car ce n'est pas un joujou! Oui j'ai flashée sur cette race ainsi que le chien loup tcheque quand je cherchais quel race choisir. Puis on en voit pas beaucoup non plus! Et il n'ont pas le côté loup comme le clt car la je suis sure que personne ne vient!!
En liberté total en ville c'est interdit non? Je préfère la gardée en laisse car elle traverse les routes n'importe comment pour l'instant! Heureusement que les conducteurs Bretons te laissent passer contrairement au Parisiens!!
Mais oui quand elle est en liberté dans le parc ou à la plage et qu'elle coure vers une personne, ils sont jamais très rassuré. Pourtant un chien agressif en laisse ou pas il le sera...
Peut être agressif comme tu dis mais les chiens n'ont pas a être tripoter par tout le monde et n'importe qui! Surtout que certaines personnes parfois tu ne les sens pas trop; alors devoir leurs parler de ton chien ... Je ne vais pas arrêter d'aller en ville pour autant! Mais ça donne plus trop envie. Je vais leurs dire pas touche! J'espère qu'elle ne finir pas par mordre car suffit de tomber sur un c**...
Oui c'est chiant comme tu dis, faut croire qu'elle est adorable car à chaque fois que je la sors j'ai une personne qui me parle...
Acheter une muselière pour éloigner les gens pourquoi pas mais bon, je vais tenter le " bas les pattes, mille pattes sans pattes!!" (j'adore cette expressions je ne sais pas d'ou je la tient!)
@ Nhawak c'est vrai qu'elle est belle ta chienne. C'est quoi comme mélange comme c'est un bâtard? (j'aime pas ce mot.)