Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

Ça ne se voit pas que tu est susceptible ! C'est pas grave pour les photos !

Utilisateur anonyme

Lol je le cache bien alors!!

J'en mettrais petit à petit, là il faut que j'arrive à faire une vidéo à un moment particulier! Faudra attendre la vidéeo! 😁

J'ai fait deux ou trois nouvelles photos je les posterai quand j'aurais le temps, elles sont dans mon portable. Un moment que j'adore et que je prenais jamais en photo!

Titain

bonsoir les miss, comment ça va?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ca va et toi?

Titain

je vais bien, mon évasion de 48 heures m'a fait du bien et à Idbash aussi car bien sur il a été de la fête

j'en ai plus appris aussi sur mon ex en 48 heures, alors que c'est terminé, que durant le temps que j'étais avec alors que pour certaines choses j'aurai préféré les savoir avant car cela m'aurait épargné bien des problèmes

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Le chien ou tu l'emmènes tant qu'il est avec son maître il est heureux!!

Comment se fait il que tu en es plus apprit sur elle ses dernières 48heures? Tu as parler avec des gens qui ont racontés des choses, ou c'est en prenant du recule durant ton évasion? Si je puis me permettre! Tu n'es pas obligé de répondre!

Je me réveille d'une sieste je ne sais pas ce que j'ai cette semaine mais je suis KO dès le réveille! Et mon conjoint qui met Jaa sur le canapé alors que moi je refuse.... "Elle veut être à côté de toi" oui mais non! Elle est comme une reine sur le canapé en ce moment, j'ai la tête dans le coltard donc j'ai pas la force de quoi que ce soit pour l'insatant!

Utilisateur anonyme

Sympa, le chien va diriger la famille maintenant ! 🤭

Sinon, ça va bien et vous ?

Titain

des langues se sont déliées, y compris celle que je ne pensais pas entendre et au final c'était édifiant. Idbash en effet irait au bout du monde avec moi mais il n'est pas à son aise avec tout le monde ( la première nuit il a refusé de dormir et a veillé sur son maitre )

j'avais déjà commencé à ouvrir les yeux et j'ai pu constater qu'elle n'était pas vraiment comme je la croyais mais j'étais loin du compte

pour Jaanaï surtout ne fais pas l'impasse maintenant car après ce sera nettement plus difficile de lui faire passer l'habitude

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Ho t'inquiète mon conjoint ne sera pas là durant deux semaine pour sa formation donc elle va vite comprendre que non!

Faut dire qu'elle aime bien se rouler en boule à côté de moi la nénètte!!

Ca va juste fatiguée sans savoir pourquoi....

Titain

alors ne traines pas à lui dire que non le canapé n'est pas pour elle 😉

ton conjoint te manque surement pour dormir ( on prend vite l'habitude d'avoir une personne avec soi pour dormir ), je connais ça car moi aussi ça m'est arrivé

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "