Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Titain

c'est la même chose qui m'a traversé l'esprit après avoir cliqué sur envoyer

surtout que j'ai déjà offusqué quelqu'un récemment sur wamiz donc faut éviter de recommencer

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui je parlais du Fennec! 🙂

Faut que je me renseigne pour la confirmer car ça va vite venir!!! Elle est la depuis 2mois bientôt et j'ai l'impression que ça fait 3 semaines...

Oui c'est le problème de l'écrit, on ne voit pas la personne et on ne peut savoir si ça va être compris! C'est pour ça que les smiley sont utile mais même avec ça certain le prenne mal.

Et après va expliqué que c'est de l'humour....

Titain

déjà on le sait maintenant, tania et moi aimons plaisanter donc y a pas de soucis 🙂

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui c'était pas pas mal votre échange d'hier!! 🙂

C'est plus sympas quand c'est léger que même!

Tania28700

Salut la compagnie des chiens primitifs !! 🙂

Oui il faut arrêter de prendre tout au premier degré sinon on va vite péter un cable ! j'ai bien enregistré que Titain, et toi Coahoma vous êtes... dans le même état d'esprit que moi !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Salut la louve toute seule!!

Lol pourtant je suis suscéptible et j'ai l'humour difficile! 🙂

Tania28700

Ah bon ? tu es comme ca !! ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ça ne se voit pas ! Tu as d'autres photos ?

Colombe

C'est vrai quelle est magnifique ta chienne Coahoma je viens de regarder ton poste du début bravo!! Quand je suis all"e chercher la mienne de chienne j'avais vue la race chez Laurence!!

Utilisateur anonyme

@ Tania oui!! Lol A moins que j'en ai plus que je le pense d'humour!! Lol

@Gaelie qu'est ce qui ne se voit pas? Heu d'autre photo non pas vraiment, enfin si mais comme on voit mon conjoint ou moi même je ne veux pas les poster. Mais je vais en faire à l'occasion. J'ai jamais eu le reflexe de faire des photos!! D'ailleurs il y en a une qu'il faut que je fasse!! elle est trop belle à chaque fois!!

@Colombe, merci. Oui elle fait une visite et explique comment ça se passe et comment est la race. Elle connait bien les chien et surtout elle les aimes!! La tienne aussi est jolie d'ailleur, j'ai vu les photo sur ton profil.