Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Titain. Je n'avais pas vu ton poste.

Bonjour à tous.

Je suis pas mal absente en ce moment sur le forum. Je vais essayée d'y remedier.

Alors Jaanaï va mieux. Depuis un moment elle avait le poil terne, pas brillant et perdait du poid. J'ai penée à tord que c'etais les croquettes. Il s'avère que c'etais un problème de vermifuge. Car cet été elle a vomi et une des selles molles deux fois en un mois.

Elle va mieux, sont poil est redevu plus doux et elle reprit du poids. Mais elle est encore maigrichonne.

Ensuite ce week-end c'etait la NE. Et on a eu l'honneur d'avoir la référence du Canaan pour un séminaire fort interressant (même pour ceux qui n'ont pas de Canaan) et son avis sur notre chien en tant que juge.

Jaanaï est arrivée 3 eme (sur 5) en ckasse ouverte femelle. Elle a été pénaliser à cause de son petit poid. Je suis super fière d'elle et surprise car ke pensais qu'elle ne serait pas parmi les 3 premier a cause de son petit poid.

Sinon moi j'ai commencer un boulot en interface de communication dans une école et a se passe super bien. La semaine pro je commence mes cours universitaire.

Et le petit va chez une nounoue avec qui cela se passe bien. Il a 3 dents de sorties et 2 autres qui commencent a sortir. Il courtt à quatre pattes et se déplace debout d'un objet à un autre. Et Jaanaï est toujours aussi bavarde et gardienne et protectrice. Fidèle à elle. Je posterai des photos à l'ocaz ou Titain si tu veux.

Achtabiento.

Tania28700

👍 des bonnes nouvelles ! super tout ca !! mais dis donc j'ai loupé le "petit 4 pattes bien humain" lol Félicitations ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui le petit 4 pattes humain. 😁

J'ai déjà bloquée le week-end de la prochaine NE.

Car famille Canaan très sympa. Superbe rencontre.

Utilisateur anonyme

Hello.

Bon finalement ca ne va pas mieux pour Jaanaï. Elle a toujours pas repris du poids. Je pensais que si mais en fait non. Donc veto samedi. Puis avant hier elle a eu des accidents et des selles molles....

Moi les cours pour l'instant se passe bien. Je dois encore peaufiner mon emploi du temps.

Le petit lui a quatre dents en haut et deux en bas. Toujours chatouilleux et souriant. Il a eu un petit rhume cette semaine mais ça va mieux.