Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

👋

Merci!👍

Oui ça va faire un an qu'ils sont super copain tous les deux! Mais là elle le voit tous les jours alors c'est encore mieux!!😁

Titain

le plus fort c'est que l’Israël est membre de l’UNESCO qui entre autres protège la faune et la flore alors qu'ils sont prêt à détruire certains biens culturels comme le mode de vie des bédouins ainsi que le désert et sa faune pour uniquement faire du fric. la pétition est normalement pour faire reconnaitre l'espèce comme patrimoine national mais je pense que chercher à faire reconnaitre cette espèce comme patrimoine mondial par l’UNESCO aurait plus de poids car il y aurait une pression internationale sur le gouvernement en supplément et ça c'est à notre portée car cet organisme a son siège à Paris

puis Jaa a aussi un autre copain de sa race qu'elle voit de temps en temps aussi :-D

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Hello,

Donne des petites nouvelles. 🙂

Alors il y a quelque temps Jaa a du avoir une collerette car vilain bobo à cause des puces. Je suis dans la difficulté pour la nourriture les croquettes ne lui conviennent pas... Le petit casse tête du moment.

Sinon elle est toujours aussi adorable avec le petit! Viens souvent lui faire des léchouille. Puis le p'tit ange qui a 8 mois l'appelle aussi. Et cherche le contact avec elle.🙂

Sinon de mon coté retour en étude j'ai été acceptée pour faire la licence science du langage à Paris 8 pour devenir interprète en LSF. Si j'arrive à aller jusqu'au master 2!!! Et puis un emploi dans une école en intégration ou je serai interface de communication (je serai le lien entre l'instite et l'enfant, donc une forme d'interprétariat mais pas vraimen) en mi temps.

Il ne me manque plus que le logement et tout est parfait! 👌

Beaucoup de paperrasse et tout et tout.

Et je vais à la NE en septembre ainsi que Titain. J'essayerai de faire des photos. 🙂

Titain

je fournirai l'apn si tu veux coahoma 😉

au fait, félicitations pour le boulot à mi-temps 🙂

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

L'apn?

Merci. 👌

Titain

l'appareil photo numérique, tu le connais déjà en plus puisque lors de ta dernière venue ici tu l'as utilisé 👌

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Lol ok.

Tania28700

Coucou !

Bah alors les vilaines puces ! et pas de photos du petit ?

bravo pour tes études. 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui vilaine puces!! Qui lui ont fait un trou!!

Non je ne poste pas de photo du petit sur internet.🙂

Merci, j'epère que je vais y arriver maintenant.

Titain

y a pas de raison que tu n'y arrives pas

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "