Photos de Jaanaï
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n'aime pas non plus, c'est exceptionnel car on la trouvait trop drôle hier soir!!
On prend notre apéro et moi mon petit dèj sur cette table alors on lui dit non! Mais elle revient à la charge!!
C'est jolie de dire "ton museau sur la table"!!! J'adore!! Je pique!
"ton museau sur la table !" ca me fait toujours rire de voir des chiens avec leur museau sur la table, on a des potes qui ne veulent pas, donc elle dit ca !🙂
Un Amour Lion, ce n'est pas une race très répandue en France, il existe un seul élevage! j'ai du aller la chercher à Toulouse , donc 8heures de route environ!
Merci Sharkim. J'aime bien votre photo de profil! Elle est marrante prise de haut comme ça!!
Mon seul regret est de ne pas savoir ce que veux dire Jaanaï!! Impossible de trouver sur internet!!
Bonsoir ! Votre chienne est adorablement belle ! =)
Elle est très jolie la race, je ne connaissais pas du tous cette race
Elle est belle sur la table
Merci Tsukino.
Un amour Lion, c'est un chien de Canaan. Un véritable coup de foudre pour cette race!! Elle est tellement parfaite pour nous!!
En réclame devant la cacahuète dans le "bol" (qu'on en voit pas sur la photo), malheureusement le temps de prendre l'appareil elle a bouger...
Petit moment rigolade pour nous!!
La guerre aussi avec cette table!! Mademoiselle aime bien posée sa tête, et lécher la table ou ce qui s'y trouve!!

De rien :-)
C'est quoi la race de votre chienne ?
Elle est sublime ta petite !
Merci Angeline56.