Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Photos de JaanaïGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans

Pétition signée !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans

Merci!

Oui ça va faire un an qu'ils sont super copain tous les deux! Mais là elle le voit tous les jours alors c'est encore mieux!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
le plus fort c'est que l’Israël est membre de l’UNESCO qui entre autres protège la faune et la flore alors qu'ils sont prêt à détruire certains biens culturels comme le mode de vie des bédouins ainsi que le désert et sa faune pour uniquement faire du fric. la pétition est normalement pour faire reconnaitre l'espèce comme patrimoine national mais je pense que chercher à faire reconnaitre cette espèce comme patrimoine mondial par l’UNESCO aurait plus de poids car il y aurait une pression internationale sur le gouvernement en supplément et ça c'est à notre portée car cet organisme a son siège à Paris

puis Jaa a aussi un autre copain de sa race qu'elle voit de temps en temps aussi :-D
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Hello,

Donne des petites nouvelles.
Alors il y a quelque temps Jaa a du avoir une collerette car vilain bobo à cause des puces. Je suis dans la difficulté pour la nourriture les croquettes ne lui conviennent pas... Le petit casse tête du moment.

Sinon elle est toujours aussi adorable avec le petit! Viens souvent lui faire des léchouille. Puis le p'tit ange qui a 8 mois l'appelle aussi. Et cherche le contact avec elle.

Sinon de mon coté retour en étude j'ai été acceptée pour faire la licence science du langage à Paris 8 pour devenir interprète en LSF. Si j'arrive à aller jusqu'au master 2!!! Et puis un emploi dans une école en intégration ou je serai interface de communication (je serai le lien entre l'instite et l'enfant, donc une forme d'interprétariat mais pas vraimen) en mi temps.
Il ne me manque plus que le logement et tout est parfait!
Beaucoup de paperrasse et tout et tout.

Et je vais à la NE en septembre ainsi que Titain. J'essayerai de faire des photos.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
je fournirai l'apn si tu veux coahoma

au fait, félicitations pour le boulot à mi-temps
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
L'apn?

Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
l'appareil photo numérique, tu le connais déjà en plus puisque lors de ta dernière venue ici tu l'as utilisé
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lol ok.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Coucou !

Bah alors les vilaines puces ! et pas de photos du petit ?

bravo pour tes études.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui vilaine puces!! Qui lui ont fait un trou!!

Non je ne poste pas de photo du petit sur internet.

Merci, j'epère que je vais y arriver maintenant.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)