Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mignon

Utilisateur anonyme

Merci Sissiou0

Utilisateur anonyme

Des photos d'Idbash et de Jaanaï. Je posterai les news plus tard.

Utilisateur anonyme

ho que c'est mignon

Tania28700

😉👍 Très beau couple !! 👏 merci pour ces moments de tendresse ! biz aux louloups et à vous deux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

merci et bientôt des nouvelles supplémentaires des louloups aussi bien la "précieuse" que le "gros dégueu" 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Tania28700

C'est la belle et le clochard ?? rhooooo !!!😉 hate d'avoir des nouvelles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

on pourrait dire ça lol

bientôt 😉

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

De rien. Et marchi! 🙂

Biz à tes louloups aussi.

Lol pour la précieuse et le gros degueu!🤭