Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Photos de JaanaïGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Tuby vas a la même heure? Car oui pour l'évolution du chien c'est pas top. Puis l'entente avec l'éducateur est très importante.

Si elle s'adapte bien c'est l'essentiel.

Je dis ta place quand lorsque je m'arrête elle s'assoit soit trop devant soit trop derrière. Pareil pour la marche au pied quand j'en ai marre de dire au pieds je dis ta place. Ou si elle se met a droite alors qu'elle doit être a gauche. Tkt ça va venir moi aussi il m'en manque parfois je dis un non sans rien derrière car je sais pas quoi dire!

Oui on a fait aussi avec un bâton devant pour leur apprendre à être bien positionner par rapport à nous. Oui c'est super. Après ru peux faire un exercices ou tu lui dit coucher, assis, debout plusieurs fois. C'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire. Pour qu'elle s'assoit en partant du coucher faut taper sur sa cuisse et pour le debout faut faire comme si tu partais et tu caresses en répétant debout.

Lol la mienne aussi adore les friandises mais j'ai du arrêter car si pas de friandise je n'obtenais rien! Mais rien di tout elle regardait mon sac avec les bonbons. Donc attention car le but est qu'ils t'écoutent même sans les friandises!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Trop mignon
jtm caramell 2008/2010
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci Sissiou0
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans

Des photos d'Idbash et de Jaanaï. Je posterai les news plus tard.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ho que c'est mignon
jtm caramell 2008/2010
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Très beau couple !! merci pour ces moments de tendresse ! biz aux louloups et à vous deux !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci et bientôt des nouvelles supplémentaires des louloups aussi bien la "précieuse" que le "gros dégueu"
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C'est la belle et le clochard ?? rhooooo !!! hate d'avoir des nouvelles !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
on pourrait dire ça lol

bientôt
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)