Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

Titain on devrait nommer ce poste "la famille Canaan"!!!! 😁😝

Elle en a deja deux! C'est deja beaucoup! 😁

Je ne raterai pas la NE cette année!!

D'ailleurs puisque tu parles de Myrna Titain je partage le liens sur ses difficultés actuelles. A faire tourner.

https://www.gofundme.com/kqk2ta8s

PS: Jaanaï et Idbash ont fait connaissance et se sont très bien entendu mais malheureusement nous n'avons pas de photos des louloups ensemble! Maîtres indignent que nous sommes.

Blingbling

Je ne connaissais pas du tout cette race, ils sont magnifiques !

Je m'incruste un peu mais vous allez très certainement savoir me renseigner. Je commence tous juste les expositions avec deux de mes chiens et je ne comprend pas tout.

Question sans toute bête, mais comment obtient t on le fameux cacs ?

Titain

merci, tu ne t'incrustes pas car un forum est un lieu d'échange et normalement de convivialité donc poses toutes les questions que tu souhaites.

c'est une récompense pouvant être ( ce n'est pas obligatoire ) donnée au chien qui est classé meilleur de sa race lors de l'expo.

ce lien l'explique mieux que moi: http://www.scrr.fr/cacs-rcacs-cacib-rcacib-qu-est-ce-que-c-est-a64390987

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Merci pour eux. Oui elle n'est pas très commune cette race. Et sans prétention ils ne laissent pas indifférent!

On est la pour échanger donc non y a pas d'incruste.

Blingbling

Ok je commence à comprendre.

Lors de ma première et unique exposition, mon basset hound a été 2ème excellent (sur 2) en classe ouverte. Il n'est donc pas repassé sur le ring parce qu'il n'a pas été 1er excellent, c'est bien ça ?

Pour ma chienne bouvier, elle a fait "très bon", en classe intermédiaire (elle était toute seule dans cette classe). Mais si elle aurait fait "excellent", elle serait retourné sur le ring pour être en confrontation avec les 1er exellent des classes ouvertes et travail, c'est ça ?

Et si elle aurait été la 1er de cette confrontation, elle aurait obtenu le cacs ?

Titain

le cacs ou le rcacs pour le second ne sont pas obligatoires y compris pour le premier mais être premier pour le cacs reste obligatoire

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Ce n'était pas du tout une réflexion Titain, moi aussi je poste la même chose sur différents sites/forums ^^

Pour les Canaans je n'aurai pas déjà deux chiens j'y aurai réfléchi, + j'en apprend sur eux + j'aime la race !

Peut-être un jour, mais il est sûr que 3 chiens ce n'est pas dans mes projets.

Vous savez où et quand se déroulera la NE 2016 ? Il me semble que je l'avais déjà vu et que c'était un peu loin pour moi, mais je ne retrouve pas..

Blingbling

le cacs ou le rcacs pour le second ne sont pas obligatoires y compris pour le premier mais être premier pour le cacs reste obligatoire

C'est le juge qui décide de l'attribuer ou pas ?

Titain

exact blingbling, ensuite la scc controle si tous les critères administratifs requis sont remplis pour le valider

Ce n'était pas du tout une réflexion Titain, moi aussi je poste la même chose sur différents sites/forums ^^

Pour les Canaans je n'aurai pas déjà deux chiens j'y aurai réfléchi, + j'en apprend sur eux + j'aime la race !

Peut-être un jour, mais il est sûr que 3 chiens ce n'est pas dans mes projets.

Vous savez où et quand se déroulera la NE 2016 ? Il me semble que je l'avais déjà vu et que c'était un peu loin pour moi, mais je ne retrouve pas..

je ne le prend pas comme une réflexion, je précise seulement. 🙂

c'est fort possible, toi seule pourra en décider 😁

c'est comme chaque année à Cérilly dans l'allier, ce devrait être le week-end du 18 septembre si je ne me trompe pas. et ce serait un plaisir de t'y voir 🙂

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui c'est le Week-end du 17 et 18 à Cérilly pour la NE!

Economie s'impose! Et réservation le moment venue. 😁

Nhawak on ne peut pas, ne pas aimer cette race!! 😁 Un jour tu rejoindra peut être la famille Canaan qui sait. 😋