Photos de Jaanaï
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui c'était pas pas mal votre échange d'hier!! 🙂
C'est plus sympas quand c'est léger que même!
déjà on le sait maintenant, tania et moi aimons plaisanter donc y a pas de soucis 🙂
Oui je parlais du Fennec! 🙂
Faut que je me renseigne pour la confirmer car ça va vite venir!!! Elle est la depuis 2mois bientôt et j'ai l'impression que ça fait 3 semaines...
Oui c'est le problème de l'écrit, on ne voit pas la personne et on ne peut savoir si ça va être compris! C'est pour ça que les smiley sont utile mais même avec ça certain le prenne mal.
Et après va expliqué que c'est de l'humour....
c'est la même chose qui m'a traversé l'esprit après avoir cliqué sur envoyer
surtout que j'ai déjà offusqué quelqu'un récemment sur wamiz donc faut éviter de recommencer
Ah non pas du tout, t'inquiète ! j'ai tendance des fois à blaguer, et je me dis "oups est ce que tout le monde va apprécier ?" 🤗
tant mieux, j'ai crains après coup de te vexer
Tu peux, j'aime blaguer ! 🙂 et puis si on ne se marre pas sur un forum, c'est pas la peine...
😁 promis je ne me moque pas, quoi que... 🤭
Ah ok c'est ca de parler de plusieurs choses à la fois !! et de prendre des conversations en cours, je suis désolée !! 😳
je crois bien que Coahoma parlait de Jaanaï, tania 😉