Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

😁 on s'ennuierait sinon!

Titain

😁 c'est sûr 😝

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Jolie chien !

Utilisateur anonyme

Titain en tout cas on s'ennuie pas avec toi! 😁

Merci sauvage20. 🙂 Par contre ça n'en fait qu'a sa tête! 😁

Titain

c'est uniquement parce que tu ne me connais pas depuis assez longtemps. 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

😁 ca va peut être changer pour ça! 😉

Titain

des nouvelles d'Idbash, mes passages sur wamiz se faisant rares ces derniers temps, il a participé à l'exposition canine de bordeaux hier et a obtenu les titres de meilleur de race ( bon là c'était facile car le seul canaan présent ) mais aussi un excellent et un CACS. il a aussi fait plein de rencontres, qui n'ont pas toujours été agréables ( le stress n'aide pas surtout avec 1711 chiens inscrits et au moins autant d'humains )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

J'ai vu sur le groupe de Canaans pour Idbash, c'est génial ! Parce qu'avec tout ce monde ça ne doit pas être évident :)

Et je ne vous ai pas dit, mais il y a un mois Jean-Paul Sicre qui tient un petit élevage (De la Lune aux Sagnes) vers Perpignan m'a invitée à le visiter avec une amie. C'était génial, j'ai vu tout plein de Canaans et j'en ai aussi appris un peu plus sur la race :D

Tania28700

Un coucou !

Oui l'ambiance des expos, je n'y vais plus !

Et c'est vrai qu'on en apprend toujours sur nos races préférées !

bisous les amis et calins à vos poilus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

je sais Nhawak, mais il y a des personnes que j’apprécie ici et dont je ne connais pas le compte facebook donc je les informes aussi ainsi. 🙂

vu l'intérêt que tu portes à cette race, tu risques bien de te retrouver avec un chiot, ou un adulte à replacer telle Judith ( elle serait surement très heureuse avec toi en plus ) 😁

moi c'est Jean-François Cuisinier qui m'a ainsité durant l'expo à présenter aussi Idbash à Périgueux ( expo internationale alors que bordeaux est en expo nationale )

non tania, pas un coucou mais un canaan. lol

je comprend, c'est éprouvant mentalement pour les chiens comme pour les maitres

et ça c'est tout bonnement génial, là ou je pense que j'en apprendrai pas mal sur la race, c'est à la Nationale d'élevage 2016 car cette année il y aura celle qui est considérée comme la référence internationale sur le sujet et par qui le canaan est sorti aussi d'Israël. elle y donnera une conférence sur la race

merci, à toi aussi, je n'y manquerai pas et il y en a autant pour chez vous les amies 🙂

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "