Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

C'est sur mais ma soeur à aussi un labrador, et lui par contre il s'en fou, il joue avec son cailloux; bâton; ballon ou autre mais pas avec les chiens. Quand il voit Jaa il lui fait un coucou de même pas 5 minutes et après il fait sa vie.

Mais un cane corso ça ne court pas, du coup elle part comme une furie mais elle l'attend comme une idiote en lui faisant des appels de jeux! Mais lui ne la rejoint pas, trop fatiguant de courir! Donc elle revient!

Titain

la jack russel de ma sœur est comme le lab de ta sœur, elle joue mais pas avec les chiens. au contraire elle les repousse en grognant, y compris ceux qui ne veulent que courir à coté d'elle tel qu'essayait de faire Idbash quand il était chiot

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Comme quoi. :)

Mais Jaa ne joue pas avec tout le monde, y en a qu'elle envoie balader.

Titain

ce ne sont pas ceux qui arrivent sur elle en se croyant en terrain conquis?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Ah je n'ai pas fait attention.

Utilisateur anonyme

Alors oui Titain, c'est effectivement les chiens qui viennent vers elle qui lui pause problème! Si elle va vers lui aucun problème. Tient aujourd'hui y a un chien qui l'a attaquer car il a peur, elle savait pas trop quoi faire. Elle sentait qu'il avait peur mais il attaquait...

Titain

la peur provoque facilement ce genre de réaction chez les chiens

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui, comme c'était la première fois qu'elle rencontrait un chien peureux ça l'a impressionner! Et moi j'ai été surprise, je savait pas qu'il était peureux le chien.

Utilisateur anonyme

Oui, comme c'était la première fois qu'elle rencontrait un chien peureux ça l'a impressionner! Et moi j'ai été surprise, je savait pas qu'il était peureux le chien.

Titain

rencontrer d'autres canaans lui ferai du bien car c'est une race très à cheval sur les codes canins comme tous les primitifs

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "