Photos de Jaanaï
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est ça la fatigue 😝
Pour la sortir sous la pluie faut que je sorte et l'appelle sinon elle reste sur le pas de la voiture!
C'etait maison et non pas voiture!! Je suis grave là!!! 😯😯
Et en plus je suis à l'ouest car j'ai mis la moitier de mon poste....
C'est quand je la **** juste dans le jardin le matin à 6 et 8 heure!! Sinon si c'est pour une ballade alors la elle **** sans problème!!!😁
moi c'est le contraire il aime avoir de l'espace pour s'amuser donc il cherche à descendre de la voiture dès que possible et il surexcité quand il voit les laisses ou le harnais dans mes mains
Ah non pas du tout, elle vient vers moi pour le pipi time sinon elle réclame pas la ballade. Mais elle est ravie quand elle voit la laisse, elle est toute contente!!
Pour la sortir sous la pluie faut que je sorte et l'appelle sinon elle reste sur le pas de la voiture!
le pire c'est qu'ils ne trépignent pas à réclamer pour aller dehors afin de jouer
C'est tout à fait ça Titain!! C'est fou se calme qui cache une tornade!!! 🙂
Idbash aussi est très sage en intérieur mais quand tu le sors pour jouer, c'est une tornade
Roooh dommage pour les vidéo faut un compte youtube!!
J'ai une vidéo du fennec avec la cloche!!
Ce qui n'est pas mon cas!! Lol
C'est vrai qu'elle reste tranquille dans la maison sans bougée toute calme et quand tu la **** tu vois bien qu'ils sont endurant!!
Victorine, merci, j'adore ses taches couleur sable aussi.
Elle est vraiment magnifique avec son poil blanc/beige !