Photos de Jaanaï

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

Photos de Jaanaï

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

394 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Alors, des nouvelles ? Personne ne se montre !

?
    Signaler

Ah mince ! 😁 Oui, oui, je sais bien, ne vous inquiétez pas je plaisantais !

?
    Signaler

Gaelie, ça s'appelle le respect de la vie privée et tout le monde y a droit 😁

👌

?
    Signaler

Ça c'est tous les chiots, ils font perdre la tête ! 😁 Non t'inquiète, ça arrive à tout le monde ! Si j'ai bien compris, ils ne réclament pas pour sortir mais une fois dehors, ils font tout pour ne pas rentrer !

C'est gentil Titain de lui accorder cette non-justification, si il n'y avait pas eu ce message, je me serais acharné pour savoir si c'était de la faute de Jaanaï ! J'arrive trop tard ! 🤭

Non c'est seulement quand il pleut et qu'elle sait qu'elle va juste dans le jardin! Sinon elle **** direct sans problème quelque soit le temps!!

😁 Mais non ce n'est pas de sa faute!! Encore heureux!!

Titain
    Signaler

Gaelie, ça s'appelle le respect de la vie privée et tout le monde y a droit 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
    ?
    Signaler

Ça c'est tous les chiots, ils font perdre la tête ! 😁 Non t'inquiète, ça arrive à tout le monde ! Si j'ai bien compris, ils ne réclament pas pour sortir mais une fois dehors, ils font tout pour ne pas rentrer !

C'est gentil Titain de lui accorder cette non-justification, si il n'y avait pas eu ce message, je me serais acharné pour savoir si c'était de la faute de Jaanaï ! J'arrive trop tard ! 🤭

Titain
    Signaler

et encore tu n'as pas à justifier de pourquoi tu es fatiguée, encore heureux 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
  • 270 commentaires sur 394

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !