Photos de Jaanaï
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors, des nouvelles ? Personne ne se montre !
😁
Ah mince ! 😁 Oui, oui, je sais bien, ne vous inquiétez pas je plaisantais !
👌
C'est un amour cette chienne!!
C'est gentil Titain de lui accorder cette non-justification, si il n'y avait pas eu ce message, je me serais acharné pour savoir si c'était de la faute de Jaanaï ! J'arrive trop tard ! 🤭
Non c'est seulement quand il pleut et qu'elle sait qu'elle va juste dans le jardin! Sinon elle **** direct sans problème quelque soit le temps!!
😁 Mais non ce n'est pas de sa faute!! Encore heureux!!
Gaelie, ça s'appelle le respect de la vie privée et tout le monde y a droit 😁
Ça c'est tous les chiots, ils font perdre la tête ! 😁 Non t'inquiète, ça arrive à tout le monde ! Si j'ai bien compris, ils ne réclament pas pour sortir mais une fois dehors, ils font tout pour ne pas rentrer !
C'est gentil Titain de lui accorder cette non-justification, si il n'y avait pas eu ce message, je me serais acharné pour savoir si c'était de la faute de Jaanaï ! J'arrive trop tard ! 🤭
et encore tu n'as pas à justifier de pourquoi tu es fatiguée, encore heureux 😁
Ah oui mais la quand même!!!