Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

Non c'est entre nous on se fait des petites réunions rencontre.

En fonction de qui habites où. Tu es vers ou toi?

Titain

à 20 kms au sud de bordeaux, au bord de la garonne

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Ha oui effectivement, ça fait loin!!! Par contre il y a pas mal de Canaans par là bas j'ai l'impression, comme Laurence est par là et qu'il y a un ou deux particulier aussi dans le sud.

Titain

ça je n'en sais rien mais si tu me le dis en mp, je l'apprendrai

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Je vais me renseigner alors.

Utilisateur anonyme

Hello.

On ne rentre pas chez Jaanaï comme ça! J'ai ouvert le porte de la cuisine pour qu'elle puisse sortir dans le jardin, après ma sieste. Mais le jardinier était là et je l'ignorais! Je l'entend aboyer de la cuisine mais je me rend compte que ce n'est pas le même que d'habitude. Je sors voir ce qui se passe et la je voit Jaa aboyer et la crête sur le dos mais qui a doubler de volume sur le jardinier! Obliger de sortir dans le jardin en chaussette et forcément quand la pluie tombe!

Jardinier inquiet, elle qui part à 3 km quand il bouge, moi qui appelle Jaa au pied et dois l'attraper par le collier pour la rentrer.

Elle s'affirme de plus en plus la vache, moi qui pensais que ma mère exagérait quand ça lui était arrivée durant mon absence!

Utilisateur anonyme

Hello.

On ne rentre pas chez Jaanaï comme ça! J'ai ouvert le porte de la cuisine pour qu'elle puisse sortir dans le jardin, après ma sieste. Mais le jardinier était là et je l'ignorais! Je l'entend aboyer de la cuisine mais je me rend compte que ce n'est pas le même que d'habitude. Je sors voir ce qui se passe et la je voit Jaa aboyer et la crête sur le dos mais qui a doubler de volume sur le jardinier! Obliger de sortir dans le jardin en chaussette et forcément quand la pluie tombe!

Jardinier inquiet, elle qui part à 3 km quand il bouge, moi qui appelle Jaa au pied et dois l'attraper par le collier pour la rentrer.

Elle s'affirme de plus en plus la vache, moi qui pensais que ma mère exagérait quand ça lui était arrivée durant mon absence!

Titain

les canaans sont très territoriaux, pas étonnant qu'en ayant prise ses repères chez ta mère elle y monte la garde

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Et la j'etais chez ma grand mère en vacance! Lol

Elle c'est baignée aujourd'hui! J'ai été super surprise, elle qui n'a jamais voulu faire trempette jusqu'a maintenant! Comme quoi la baignade avec elle aura été pas si inutile que ça! Dès que j'ai les photos je les postes!

Oui très territoriaux!! Faut vraiment que je lui apprenne à arrêter quand je lui demande et que j'ai inviter la personne à rentrer! Mais elle sera toujours sur le qui vive!! Tellement protecteur en plus!

Titain

un film avec des canaans, ça tente?

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=6QGrmHZf6Zw]

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "