Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
394 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Alors, des nouvelles ? Personne ne se montre !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah mince ! 😁 Oui, oui, je sais bien, ne vous inquiétez pas je plaisantais !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Gaelie, ça s'appelle le respect de la vie privée et tout le monde y a droit 😁

👌

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est un amour cette chienne!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ça c'est tous les chiots, ils font perdre la tête ! 😁 Non t'inquiète, ça arrive à tout le monde ! Si j'ai bien compris, ils ne réclament pas pour sortir mais une fois dehors, ils font tout pour ne pas rentrer !

C'est gentil Titain de lui accorder cette non-justification, si il n'y avait pas eu ce message, je me serais acharné pour savoir si c'était de la faute de Jaanaï ! J'arrive trop tard ! 🤭

Non c'est seulement quand il pleut et qu'elle sait qu'elle va juste dans le jardin! Sinon elle sort direct sans problème quelque soit le temps!!

😁 Mais non ce n'est pas de sa faute!! Encore heureux!!

Titain
    Titain

Gaelie, ça s'appelle le respect de la vie privée et tout le monde y a droit 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ça c'est tous les chiots, ils font perdre la tête ! 😁 Non t'inquiète, ça arrive à tout le monde ! Si j'ai bien compris, ils ne réclament pas pour sortir mais une fois dehors, ils font tout pour ne pas rentrer !

C'est gentil Titain de lui accorder cette non-justification, si il n'y avait pas eu ce message, je me serais acharné pour savoir si c'était de la faute de Jaanaï ! J'arrive trop tard ! 🤭

Titain
    Titain

et encore tu n'as pas à justifier de pourquoi tu es fatiguée, encore heureux 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah oui mais la quand même!!!

• 270 commentaires sur 394

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?