Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Titain

hormis le fait qu'il sème des poils en permanence malgré les brossages, je ne changerai de chien pour rien au monde

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Tania28700

Eh oui malgré leur défaut, on les aime ! vraiment beaucoup nos louloups !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Titain

je ne te le fais pas dire Tania 🙂

le week-end du 20 septembre, il y a le rassemblement annuel du club français du canaan à Cérilly dans l'Allier avec des maitres mais aussi des éleveurs donc au final plein d'infos sur la race et surtout des canaans en chair et en os pour mieux voir comment ils sont réellement

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Bonjour Laukas;

Je ne changerais jamais de chien! J'adore ma Nounoute elle est parfaite par rapport à mon caractère, mais je ne conseillerais pas cette race à la légère!

Pour l'élevage je dirais Solemel car ma chienne vient de là et que je suis très satisfaite par rapport à l'équilibre du chien, et de la socia qui a été faites. Surtout que cette personne est passionnée par cette race et qu'elle fait beaucoup de choses. Si tu as facebook il y a un groupe, ou les proprios des Canaan échanges, font des rencontres ballade et il y a aussi l'éleveuse de Solemel est dans le groupe. Voici le liens :https://www.facebook.com/groups/chiencanaanfrance/

Utilisateur anonyme

Hello Titain, tu y vas toi le 20 septembre? Moi je ne peux pas.

Titain

je ne sais pas encore si je pourrai, ça dépendra de l'état de mon compte en banque car je risque fort de devoir faire le trajet en train jusqu'à Montluçon et ensuite genre covoiturage mais j'en ai bien envie

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

J'y serai bien aller aussi, mais moi pareil, j'ai pas le compte en banque qui me le permet et puis j'ai une crevette dans le ventre!

Utilisateur anonyme

@ Laukas, c'est un chien avec une force de caractère! Jouer la dominance avec lui ne marche pas.

On ne l'éduque pas comme un labradore, si il veut pas il veut pas! Il ne fonce pas tête baisser bêtement comme certaine race! Il observe et analyse le danger potentiel!

Ma chienne est calme, d'une grande gentillesse tout le monde l'adore, et les enfants sont toute la journée sur son dos elle ne bronche pas! Parfois elle s'isole mais ils viennent vers elle et du coup elle bouge pas, mais ne grogne pas! Elle est très joueuse, très calme mais en ballade elle se dépense bien. C'est pas un chien mou! Vif.

Attentif à ce qui l'entoure, quand quelques choses changent, ou un nouveau bruit elle aboie pour m'alerter qu'il y a quelque chose qui a changer qui n'es pas normal! Parfois on ne sait même pas pourquoi elle aboie!

Tres territorial.... Il y a tellement a dire!!

Utilisateur anonyme

Hello Titain,

Il y a une ballade entre Canaan le 26 juillet à 10h30 à La Celle-Saint-Cloud au bois de Saint-Cucufa.

RDV rue Edmond blanc, au parking.

Pic-nic de prévue.

Mais je crois que ça fait loin pour toi. Je pense y aller moi.

Titain

effectivement, ça fait loin pour une balade car le pauvre idbash passerai des heures et des heures en voiture

c'est organisé par le club de race?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "