Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
394 réponses
Tania28
Tania28

Moi je dis canahan mais je ne sais pas !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je fais un petit hors-sujet, hier on a eu un pseudo-débat sur la prononciation de Canaan, savez-vous comment ça se prononce ?

On hésitait entre ces 3 possibilités :

Canahane

Canahant

Canant

Tania28
Tania28

j'espère qu'elle trouvera des maitres à la hauteur, qui lui apporteront tout ce dont elle a besoin.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Montré à mme?

Sur facebook, apparement ils avaient changer d'avis pour la donner. Conseil de leur veto, qui leur avait dit de bien réfléchir avant. Soit disant que la femme serait alergique au poils.

Une personne de facebook était intérresser par la chienne la dernière fois et la elle/il attend la réponse.

Titain
Titain

j'ai vu, je l'avais montré à mme et cette fois ils ont mis un prix au lieu de compter sur la générosité des gens

ils ont du se la voir revenir pour cause de comportement différent des chiens traditionnels

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/776079055.htm?ca=12_s

Tu as vus Titain? Et ils avaient fait une annonce le 25 janvier, pour finalement la garder et ils refont une annopnce... 🙅 Elle est trop belle!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mon fennec" ? moi c'est ma belette pour génésys, on doit être atteinte du même syndrome toi et moi ? !!🙂

Oui on dirait! Lol😁 Mais elle ressemble tellement a un petit renard du desert!!

Tania28
Tania28

"Mon fennec" ? moi c'est ma belette pour génésys, on doit être atteinte du même syndrome toi et moi ? !!🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais faire ça alors!! Vu que c'est moi qui ai l'autorité. 👌

Titain
Titain

moi non il a compris que ça lui est interdit mais j'ai haussé le ton pour cela après une fois que c'est compris il faut s'y tenir et du moment que tu as l'autorité ça devrait aller, Idbash lui regarde si je valide l'ordre lorsque mme lui dit quelquechose qui ne lui plait pas

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "

250 commentaires sur 394

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?