Photos de Jaanaï
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi je dis canahan mais je ne sais pas !!
Je fais un petit hors-sujet, hier on a eu un pseudo-débat sur la prononciation de Canaan, savez-vous comment ça se prononce ?
On hésitait entre ces 3 possibilités :
Canahane
Canahant
Canant
j'espère qu'elle trouvera des maitres à la hauteur, qui lui apporteront tout ce dont elle a besoin.
Montré à mme?
Sur facebook, apparement ils avaient changer d'avis pour la donner. Conseil de leur veto, qui leur avait dit de bien réfléchir avant. Soit disant que la femme serait alergique au poils.
Une personne de facebook était intérresser par la chienne la dernière fois et la elle/il attend la réponse.
j'ai vu, je l'avais montré à mme et cette fois ils ont mis un prix au lieu de compter sur la générosité des gens
ils ont du se la voir revenir pour cause de comportement différent des chiens traditionnels
http://www.leboncoin.fr/animaux/776079055.htm?ca=12_s
Tu as vus Titain? Et ils avaient fait une annonce le 25 janvier, pour finalement la garder et ils refont une annopnce... 🙅 Elle est trop belle!!!!!!
Oui on dirait! Lol😁 Mais elle ressemble tellement a un petit renard du desert!!
"Mon fennec" ? moi c'est ma belette pour génésys, on doit être atteinte du même syndrome toi et moi ? !!🙂
Ok je vais faire ça alors!! Vu que c'est moi qui ai l'autorité. 👌
moi non il a compris que ça lui est interdit mais j'ai haussé le ton pour cela après une fois que c'est compris il faut s'y tenir et du moment que tu as l'autorité ça devrait aller, Idbash lui regarde si je valide l'ordre lorsque mme lui dit quelquechose qui ne lui plait pas