Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

Roh. J'espère que ta situation va vite s'arranger :-) heureusement que ta louloute est la pour te changer les idees

Utilisateur anonyme

J'espère aussi que ça s'arrangera rapidement :)

Contente que tu passe sur le forum, et que la petite Jaanaï aille bien !

Titain

je le lui dirai coahoma, pour les désagréments je suppose que c'est du même acabit que ceux que j'ai eu en début d'année pour être obligé. courage, ça finira par passer

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Tania28700

Courage et calins à la belle ! et puis garde le moral (moi aussi j'ai vécu il y a 3 mois une situation pas facile) ! bisou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos petits mots!

Mais non je ne pense pas que cela va vite s'arranger... J'en ai pour l'été minimum niveau galère. Mais bon j'essaye de positiver, et reprendre de l'énergie car j'ai été vraiment vider! Je n'ai pas du tout supporter le changement de région... Région ou y a vraiment pas grand chose niveau boulot... Tellement déprimant!

Ca été dure les deux trois première semaines pour Jaanaï quand on est arrivées chez mes parents!! Beaucoup d'aboiement, pour cause de bruits différents, pas chez elle, et maîtresse au plus bat... Elle a du prendre la place de chef, ce qui l'a particulièrement stressée. Elle n'est pas de nature à être chef. Mais une fois que j'ai réalisée que j'ai été à côté de la plaque pendant presque un mois et demi j'ai repris les choses en main! Et là ça va beaucoup mieux! Bon elle n'écoute pas toujours, faut répéter encore et encore!!!

Et ce WE jusqu'a ce matin y avait mes nièces (5 et 3ans) le bazard!!! Impossible de leur faire comprendre que c'est pas un jouet, qu'elle ne doit pas être toutes seules avec la chienne, qu'il faut la laisser tranquille... Etc, etc, etc... Résultat je n'ai pas fait gaffe mais hier soir elle a pas été tranquille une minute, pour faire ses besoins, donc elle a fait dans la nuit... Donc faut que je fasse attention car à partir de ce WE y a mes cousin tahitien et le retour des terreurs! Mais en tout cas elle est super avec les enfants très patiente, pas méchante, bon quand elle fait la folle elle devient "dangereuse" car elle est bourrin, et peut bousculer les petiotes!

Utilisateur anonyme

Titain c'est plus ou moins le même genre de problème que tu as eu cet hivers ( je sais pas pour vous, mais pour ma famille et moi même l'année 2015 et fin 2014, est vraiment pourri...), à la différence, c'est que je n'étais pas chez moi (région), pas trouver de boulot depuis septembre (difficile quand on a une formation mode, et pas en région parisienne)...

Ah oui Jaanaï va être grande soeur en novembre, mais séparation avec le papa, temporaire je l'espère. Nous avons quelques problèmes perso à régler (surtout lui qui sont plus lourd...) et ensuite pour notre couple car on était sur des mauvaise base à la fin. J'espère qu'on surmontera ça...

Titain

c'est vrai qu'avec les enfants j'ai pas vu plus cool que le canaan, même un gosse qu'ils ne connaissent pas ne subit rien ( mais neveux ont été embêtants au début mais Idbash n'a jamais rien dit y compris lorsqu'il se faisait coincer pour se faire caresser de force.

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

C'est pareil, Jaa va s'isoler pour être tranquille les petiotes arrivent vers elle, et bah elle bronche pas!

Mais bon la je vais être plus dure avec les petits quand même qu'elle puisse être tranquille quand elle le veut!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :D

Je suis bien contente de tomber sur ce post ! J'ai récemment découvert le chien de canaan et...comment dire... ça a été le coup de foudre !

Je me suis beaucoup renseignée, notamment via les clubs de race français et étrangers mais j'aurais aimé avoir des avis plus... "personnels" et moins généraux. Donc si vous pouviez me présentez vos chien, me parler de leur caractère, de votre quotidien... de l'élevage d'où il vient (en bien ou en mal).

Alors Coanoma et Titain, n'hésitez pas :D Par MP si vous préférez ou directement ici !

Merci d'avance !

Titain

pour ma part, si tu suis ce lien, tu auras ta réponse: http://wamiz.com/chiens/forum/pour-ceux-qui-ont-des-compagnons-de-races-oubliees-25669/23.html#875887

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "