Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
394 réponses
Titain
Titain

Alors moi je dis canahane, l'éleveuse le prononce ainsi. Il se peut que se soit la prononciation de l'hébreu, puisqu'elle va en Israël parfois. Puis même avant de la rencontrée je le prononcais comme ça.

perso je prononce canahant

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pareil, c'est moi qui est trouvé petite guimauve, mon frère a trouvé mouchouchou et mon père boubouille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien. 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors moi je dis canahane, l'éleveuse le prononce ainsi. Il se peut que se soit la prononciation de l'hébreu, puisqu'elle va en Israël parfois. Puis même avant de la rencontrée je le prononcais comme ça.

Merci ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, Jaa a rencontrée une meute de chien, des gens se retrouvent tous les soirs, et trop cool elle s'éclate comme une folle! Elle vit sa vie de chien. 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors bonsoir a tous!! Désolée.

alors pour la chienne oui une personne sur facebook et sa femme veulent la prendre, mais pas de confirmation mais ça devrait se faire.

Lol Gaelie j'adore mouchouchou, boubouille et petite guimauve!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je prononce ça Canahane !

Les surnoms de mes minouches sont :

Kalie : Boubouille, Rose minette, Choupie, petite guimauve...

Moumoux : Mouchouchou, petit chocolat noir...

Rustine n'a pas de surnom comme je l'ai connue que quand j'étais petite (jusqu'à 6 ans) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On n'a plus qu'à attendre patiemment ^^

Tania28
Tania28

Qui pourrait nous dire ? un éleveur ? hé les moman et popa de canaan vous savez ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'hésite entre "Canahane" et "Canahant" perso, puis sur internet j'ai cherché y'a 36 000 prononciations différentes, c'est pour ça que je viens vous voir ^^'

240 commentaires sur 394

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?