Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

Lol oui c'es le bruit qui la dérange je pense!! Au début elle changeait de pièce mais je l'ai un peu amadouer avec petit à petit. Je peux passer l'aspirateur sur elle maintenant elle bouge pas mais elle n'est pas fière pour autant!

Lol j'avoue que l'attaque de l'aspiro n'est pas pratique du tout pour le passer!!!

Bon je la sors (j'ai pas envie du tout il fait froid et tout et tout!!!) elle va aller voir les copains!

Tania28700

Moi ils attrapent le tuyau, et bien sur ils me l'ont percé ! grhhh !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

mdr tania

coahoma, tu remarqueras si ce n'est pas encore fait que les canaans se foutent royalement de la météo pour les sorties

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Tania28700

Ici j'ai deux chiens différents, génésys adore être dehors quelque soit le temps. Jyrkhos aime son petit confort intérieur ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

mdr tania

coahoma, tu remarqueras si ce n'est pas encore fait que les canaans se foutent royalement de la météo pour les sorties

Et bien détrompe toi! Si je descend dans le jardin pour la pause pipi et qu'il pleut si je ne sors pas, elle reste à la porte! Faut que je sorte et la pousse un peu pour qu'elle sorte! Mais seulement quan il pleut sinon elle est dehors direct et me laisse pas le temps de la détacher! Je lui apprend le "attend"! Qu'elle a très vite compris!

D'ailleur je me demande si elle est vraiment canaan la mienne car la semaine dernière, elle a pas trouver mieux que de choper un bonbon direct dans la gueule d'un chien qu'il n'as pas eu le temps de manger!!!! Je te jure avec celui qui donnait les bonbons on a halluciné!! Mort de rire certes, quoi que moi pas contente car je ne veux pas qu'elle prenne quand quelqu'un lui tant un miam miam, mais seulement par moi et mon conjoint!

Et elle sait qu'avec moi elle a pas le droit de prendre vec la main droite et si y a pas le petit code. Mais elle ne fais pas le rapprochement avec les autres....

Tania28700

Ah nos bolides, pas toujours logiques !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non pas toujours logique!!

Tania28700

Remarque nous mêmes humains sommes nous toujours logiques ?? 😳

Calins aux louloups surtout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

c'est sur Tania 😁

mais on fait avec

des photos de la bête du Gévaudan 😁 :

http://wamiz.com/reseau/animaux/idbash/c-est-dur-une-vie-de-canaan-297263

http://wamiz.com/reseau/animaux/idbash/je-te-vois-297265

http://wamiz.com/reseau/animaux/idbash/en-mode-camoufflage-297266

http://wamiz.com/reseau/animaux/idbash/moi-je-monte-la-garde-297267

http://wamiz.com/reseau/animaux/idbash/puisque-je-vous-dis-que-je-surveille-297268

http://wamiz.com/reseau/animaux/idbash/voyons-ce-qui-fait-du-bruit-la-bas-297269

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Hello,

Je m'excuse pour l'absence, des problèmes persos qui ne sont pas facile à vivre! Je suis retournée en S&M (77) ou je loge chez mes parents le temps de faire toutes les démarches pour logement à moi!

Je n'ai pas de photo de Jaa sur l'ordi des parents mais à l'ocaz je posterai! Elle va bien, dure dure de s'adapter au changement! Elle creuse dans le jardin, et refuse la baignade! Elle est adorable avec les enfants! Et ballade quotidienne plus petit cours en groupe au moins une fois par semaine! Moi j'ai pas trop le moral mais heureusement Jaa est mon rayon de soleil! Nouveau surnom Nounoute! Lol

Titain ton loulou est sublime! )