Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
394 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Titain d'approuver ce que je dit!

Titain
Titain

tu as parfaitement raison Liubow

tiens coahoma, ce soir Idbash est si excité qu'il en gratte le carrelage dès que je bouge 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allô Coahoma! :)

Et voilà que je vois une autre présentation merveilleuse d'une autre personne,

chacun d'entre nous, on aime beaucoup mais vraiment beaucoup faire valoir ou faire voir son chien

aux autres autour de nous que sa soit virtuelle, ou en dehors de chez nous, on tient à nos animaux..

Je suis entrain de voir une autre présentation qui est présentement la tienne,

j'admire sa et les Forums sert à sa justement montrer ses choses, animaux, valeurs, s'exprimer quoi!

Moi je trouve que c'est génial qu'on peut tous partager ce lien là sur le Net par ce site,

en sachant que d'autres personnes de villes ou pays différents peuvent venir commenter et discuter ICI...

Pour terminer, je vois que le trésor qui est ton chien,

c'est réalisé et maintenant vous aller vous soutenir jusqu'au bout comme des meilleurs ami(e)s :)

Titain
Titain

moi la première fois j'ai téléphoné à Laurence pour savoir si c'était normal 🤭

ça faisait 6,5 mois que j'avais Idbash

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui lol quand elle aboit après un chien ou le lapin des voisins! Oui ca fait bizarre la première fois, elle se met en mode punk, avec sa petite crête sur le dos! Mais il y a aucune agressivitté quand elle est comme ça, elle gueule et dresse les poils. Elle est pas en position attaque et grognage aec les dents en évidence.

Titain
Titain

tu l'as déjà vue avec les poils du dos hérissés? ça fait super-bizarre la première fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi aussi c'était toujours comme ça! Je la fait un peu ch*** pendant qu'elle mange pour éviter une mauvaise réaction avec les enfants!

C'est la première fois (ça fait bizarre de l'entendre grogner) et je tombe des nues... 😯 Je vais recommencer demain et voir si elle recommence! Pas contente de mon fennec!🙅

Titain
Titain

je dois avouer que je n'ai pas ce problème avec le mien car que ce soit gamelle; jouets; os ou n’importe quoi il laisse les autres se servir sans broncher aussi bien avec les chiens qu'avec les chats sauf s'il s'agit de laisser approcher un animal inconnu de son/ses maitre/s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello;

Rooh la p*****e!! Alors là pas contente du tout! J'explique.

Je lui est acheter un os gout boeuf ou poulet je ne sais plus, car elle a plus le sabot à machouiller.

Je lui es donner tout à l'heure dans la cuisine, me suis dit une heure par jour comme ça elle fait ses dents et l'os use pas trop vite...

Je demande à mon homme qui revennait de la pièce à côter de la cuisine comment elle va avec son os, le temps de poser le pc portable et d'aller voir avec lui, il revient et me dit elle m'a grognée dessus!! J'ai fait un de ces bon!! Je vais voir et comme c'est moi la "chef" je veux voir sa réaction! Elle me grogne dessus!!!!!!! Elle avait jamais grogner quand on lui prenait un truc, sabot, jouet ou autre!!

Je l'ai choper par le cou et j'ai dit non, je sais pas comment l'os est partie sous le meuble, et je l'ai virer de la cuisine en la grondant!

Je vais recommencer demain. Du coup qu'elle est la meilleure chose à faire quand sa arrive pour éviter les accidents et lui faire comprendre que c'est total interdit comme comportement!! Car je ne pense pas que ma réaction fut la bonne....

En tout cas elle a adorée l'os! LA vache!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'avais été surprise moi même en allant la chercher à l'elevage!

190 commentaires sur 394

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?