Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Titain

c'est vrai

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Kalie, c'est petite guimauve avec son nez tout rose et je la trouve douce !

Utilisateur anonyme

Kalie, c'est petite guimauve avec son nez tout rose et je la trouve douce !

😌

J'ai été un peu absente dernièrement. Comment va?

Titain

et toi coahoma, comment ça va chez toi?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Moi ça va tranquillou.

Toujours à la recherche d'un boulot.

Et Jaanaï va très bien aussi. Elle est super contente tous les soirs de la semaine de revoir ses nouveaux copains de meute. Bien que vendredi elle était plus à chercher le calin avec les gens que de jouer avec les chiens. Faut dire que va chercher la balle elle est pas fan et je me bagarre n'est pas non plus sont trip!! Le seul truc qui l'éclate et que je savais déja c'est courrir!! Dès que des chien court elle y va à fond les ballons!!

Elle fait des démonstration câlin avec mon conjoint et moi hors du commun!!

Voila voila.

Utilisateur anonyme

J'aime pas le soleil.😁

Utilisateur anonyme

Tu as osé faire de l'ombre sur sa patte?!!! 😯 😁

Titain

elle ne t'a pas fait le coup de croiser les pattes, Coahoma?

Idbash le fait et régulièrement 😁

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Lol Ouessantin!😁

Titain non elle ne le fait pas trop ça, en général elle est comme sur la photo. La classe ton Idbash!

Titain

la photo date d'avril dernier donc il avait 7 mois mais même aujourd'hui il me le fait encore régulièrement ce qui en a bluffé plusieurs 😁

cependant le plus fort qu'il m'a fait était de croiser les pattes avant et arrière en restant debout parce-qu’il a décidé de marquer l’arrêt ( pour observer un ragondin dans la rivière ) lors d'une balade, je te laisse imaginer: les pattes avant croisées et les pattes arrières croisées aussi en restant debout ( dommage, cette fois là je n'avais pas pris le nécessaire pour le prendre en photo )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "