Et Jaanaï va très bien aussi. Elle est super contente tous les soirs de la semaine de revoir ses nouveaux copains de meute. Bien que vendredi elle était plus à chercher le calin avec les gens que de jouer avec les chiens. Faut dire que va chercher la balle elle est pas fan et je me bagarre n'est pas non plus sont trip!! Le seul truc qui l'éclate et que je savais déja c'est courrir!! Dès que des chien court elle y va à fond les ballons!!
Elle fait des démonstration câlin avec mon conjoint et moi hors du commun!!
la photo date d'avril dernier donc il avait 7 mois mais même aujourd'hui il me le fait encore régulièrement ce qui en a bluffé plusieurs 😁
cependant le plus fort qu'il m'a fait était de croiser les pattes avant et arrière en restant debout parce-qu’il a décidé de marquer l’arrêt ( pour observer un ragondin dans la rivière ) lors d'une balade, je te laisse imaginer: les pattes avant croisées et les pattes arrières croisées aussi en restant debout ( dommage, cette fois là je n'avais pas pris le nécessaire pour le prendre en photo )
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "