Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
394 réponses
Tania28
Tania28

Ici j'ai deux chiens différents, génésys adore être dehors quelque soit le temps. Jyrkhos aime son petit confort intérieur ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain
Titain

mdr tania

coahoma, tu remarqueras si ce n'est pas encore fait que les canaans se foutent royalement de la météo pour les sorties

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Tania28
Tania28

Moi ils attrapent le tuyau, et bien sur ils me l'ont percé ! grhhh !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol oui c'es le bruit qui la dérange je pense!! Au début elle changeait de pièce mais je l'ai un peu amadouer avec petit à petit. Je peux passer l'aspirateur sur elle maintenant elle bouge pas mais elle n'est pas fière pour autant!

Lol j'avoue que l'attaque de l'aspiro n'est pas pratique du tout pour le passer!!!

Bon je la sors (j'ai pas envie du tout il fait froid et tout et tout!!!) elle va aller voir les copains!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'elle grandit, elle devient magnifique ! :D

Ici au début ils se planquaient quand je sortait l'aspi' mais maintenant ils l'attaquent, alors dorénavant tout le monde est dans le jardin lors du moment ménage, sinon c'est impossible ^^

Tania28
Tania28

Rhooo calinou à moman ! j'adore la tête !!

Ici l'aspirateur est le jeu ! comme quoi...

Titain
Titain

toi aussi l'aspi n'est pas apprécié, ça doit être le bruit

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit câlin pendant que je dors en attendant l'heure de la sortie du soir! Mon conjoint à rater le moment ou elle caler sa tête dans mon cou.😌

Mais tu vas arrêter ce truc (aspirateur) insupportable!!

Une vidéo à venir quand j'aurai le temps!👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lh glfokr ikfk

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis fane de chiens je m'appelle Iléon j'ai 8 ans

170 commentaires sur 394

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?