Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

Alors moi je dis canahane, l'éleveuse le prononce ainsi. Il se peut que se soit la prononciation de l'hébreu, puisqu'elle va en Israël parfois. Puis même avant de la rencontrée je le prononcais comme ça.

Merci ! :D

Utilisateur anonyme

De rien. 🙂

Utilisateur anonyme

Oui pareil, c'est moi qui est trouvé petite guimauve, mon frère a trouvé mouchouchou et mon père boubouille

Titain

Alors moi je dis canahane, l'éleveuse le prononce ainsi. Il se peut que se soit la prononciation de l'hébreu, puisqu'elle va en Israël parfois. Puis même avant de la rencontrée je le prononcais comme ça.

perso je prononce canahant

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

En prononçant le T? Mais d'après un site en français on dit canahan. Cest moi jolie je trouve. Je vais lancer le débat dans le groupe facebook.

Lol Gaelie vous débordez d'imagination pour les surnom!!😁

Titain

En prononçant le T? Mais d'après un site en français on dit canahan. Cest moi jolie je trouve. Je vais lancer le débat dans le groupe facebook.

Lol Gaelie vous débordez d'imagination pour les surnom!!😁

sans le t, il vaut mieux le boire celui-là 😉

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain

C'est un chien de Canaan!!!! Cette race est vraiment magnifique, c'est un chien primitif, non?

oui, c'est même une des rares races de chien qui existent encore à l'état sauvage telquel

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Et qui est rare, et pourrais disparaitre.... D'ailleurs tu es adhérent au club Titain?

Je l'aurai ecrit comme ça alors moi canahan. 😁

Titain

je dois faire mon inscription et pour l'écrire, il y a bien des mots dans la langue française qui s'écrivent avec un t sans que l'on ne prononce ce dernier

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

ok, le débat à été lacer dans FB. Moi j'attend d'aller mieux financièrement.

Oui mais canaan en français s'écrit canaan, la c'était plus pour la pronociation....