Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

Je précise que c'est dans le jardin car dans le parc elle reste à côté de moi et à sentir partout. Et je croise rarement des chiens... J'ai l'impression d'en voir plus en ville que dans le petit parc!... Dommage.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai que c'est dommage !

C'est qui qui arrête le jeu en premier ? Ça dure longtemps quand même !

Titain

généralement c'est la fatigue qui te fait arrêter car ces chiens là, bien qu'ils n'aient pas de gros besoins physiques, sont très très endurants

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Moi!! Lol j'en peux plus, j'arrête toujours quelques instants pour reprendre mon souffle!

Mais on s'éclate tellement!! J'adore la tête qu'elle a à se moment là!! Elle est trop belle!!

Victorine
(:(

Elle est vraiment magnifique avec son poil blanc/beige !

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

généralement c'est la fatigue qui te fait arrêter car ces chiens là, bien qu'ils n'aient pas de gros besoins physiques, sont très très endurants

Ce qui n'est pas mon cas!! Lol

C'est vrai qu'elle reste tranquille dans la maison sans bougée toute calme et quand tu la sort tu vois bien qu'ils sont endurant!!

Victorine, merci, j'adore ses taches couleur sable aussi.

Utilisateur anonyme

Roooh dommage pour les vidéo faut un compte youtube!!

J'ai une vidéo du fennec avec la cloche!!

Titain

Idbash aussi est très sage en intérieur mais quand tu le sors pour jouer, c'est une tornade

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

C'est tout à fait ça Titain!! C'est fou se calme qui cache une tornade!!! 🙂

Titain

le pire c'est qu'ils ne trépignent pas à réclamer pour aller dehors afin de jouer

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "