Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre bête , on devrait les enfermés aussi dans une caisse pour qu'ils voient ce qu'à subit ce pauvre chien 😈

Tania28700

En lisant la fin du post, celui qui a posté ne donne plus d'info.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui j'ai été direct à la fin pour savoir si il avait pu être sorti de cette enfer, du coup on ne sait pas.

C'est vraiment horrible!! Le problème c'est que pour eux il s'agit d'une chose!! et non pas d'un etre vivant!!

Pourquoi prendre un animal franchement faut m'expliquer!! Payer des croquettes pour un chien qu'on ne respect pas ni rien je comprend pas.... Et il le sorte exprès pour pas se le voir confisquer!!

Il serait temps de mettre en place certaine chose pour les proteger, et ne plus être considerer comme des meubles!

Utilisateur anonyme

Passer prêt de deux heures avec mon fennec!! Jouer a chercher, reconnaitre un objet, petite cession de assis coucher, a ta place, début de fais la belle (y a du chemin!) et tu ne m'attrapera pas dans le jardin!!

Bien rigoler pour ma part, elle elle etait contente. 😁

Utilisateur anonyme

Et elle t'a attrapé ? 😁 C'est cool de pouvoir jouer avec un chien et laiser un chien en "boite", c'est vraiment n'importe quoi !!! On peut faire tellement de choses avec eux !

Utilisateur anonyme

Non c'est moi qui doit l'attraper! Lol car sinon elle a vite fais de m'attraper!! Comme sa glisse pas mal dans le jardin je court pas beaucoup et essaie de la coincer! Lol Elle adore se jeu, et moi aussi! Le va chercher la balle me gonfle vite fait... Et elle est pas fana non plus je trouve.... Ou alors elle sait que moi j'aim moyen donc elle cherche pas trop.... Va savoir! Mais le chercher aussi c'est très efficace!! Je ne le faisais pas vraiment jusqu'a maintenant et c'est sympa!!

Oui je comprend pas non plus l'interet de mettre un chien dans une boite...

Utilisateur anonyme

En plus, ça coute quand même cher donc c'est bizarre surtout que c'est pas un petit chien !

Je me disais aussi, sinon, elle t'attrape avec les dents ! 😌 C'est étrange qu'elle n'aime pas la balle, elle doit se dire que c'est bizarre comme jeu de courir après une balle ! Elle court vite ?

Utilisateur anonyme

Bah oui, croquettes veto, anti puce...

Si elle adore la balle!! Mais je lui lance la balle deux trois fois elle va la chercher, et elle la ramène maintenant (car au début elle touchait la balle et restait à côté!), mais après elle touche la balle et la ramène pas, ou prend la balle et va loin de toi et se couche pour la mordiller, ou jouer toute seule!

Quand elle ramène pas la balle j'ai beau dire va chercher la balle ou ramène la balle, elle passe à autre chose en 5 min! Alors je peux attendre longtemps!!

Mais elle sent peut être que moi ça m'amuse pas beaucoup....

Utilisateur anonyme

au début elle touchait la balle et restait à côté! : Ça devait être énervant d'attendre pour rien ! 🤭

Et la course, ça dure combien de temps en général ?

Utilisateur anonyme

ho oui bien enervant d'etre la a attendre!! Lol

Je ne sais pas 15min minimum dans le jardin à 30, 45 min. Je suis KO moi après! Surtout que je suis morte de rire en même temps!! Ca m'eclate vraiment ce jeu!! Tout à l'heure ca été 20 min. Et je suis naze aujourd'hui... Et le jardin glisse! Le plus tip top c'est à la plage, mais pas de voiture donc coincée.