Photos de Jaanaï
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il y a le tourisme aussi, le week-end dernier je faisais le guide touristique pour ma cousine en ville 😁
Voui mais je peux vraiment pas... :( Si je pouvais je viendrais!
Elles avaient lieu à Paris, Palais Galliera pour Lanvin, le musée de la mode, et JP Gaultier au grand palais. 🙂
Après la mode on aime ou on aime pas.🙂
Bah pour moi la ville c'est consommer, alors se balader en ville, je ne voit pas trop l'intérêt.
je le disais bien que tu devais venir, si tu change d'avis pour ta venue, la clôture des inscriptions est demain sur internet
les expos de Gautier & Lanvin ne m’intéressent pas donc je ne saurai te dire ou & quand elles sont. tu es comme moi, tu ne vas en ville que si c'est vraiment nécessaire 🙂
Oui c'est pour cela que je voulais venir à la NE. On rencontre rarement des primitifs en plus parmis les race de chien....
Après je peux aller sur Paris, mais en ce moment j'ai pas envi d'y aller... J'ai même rater l'expo de JP Gaultier et Lanvin pour te dire à quel point j'ai pas envie! J'ai rater les expo qu'il fallait pas!
rencontrer d'autres canaans lui ferai du bien car c'est une race très à cheval sur les codes canins comme tous les primitifs
Oui, comme c'était la première fois qu'elle rencontrait un chien peureux ça l'a impressionner! Et moi j'ai été surprise, je savait pas qu'il était peureux le chien.
Oui, comme c'était la première fois qu'elle rencontrait un chien peureux ça l'a impressionner! Et moi j'ai été surprise, je savait pas qu'il était peureux le chien.
la peur provoque facilement ce genre de réaction chez les chiens
Alors oui Titain, c'est effectivement les chiens qui viennent vers elle qui lui pause problème! Si elle va vers lui aucun problème. Tient aujourd'hui y a un chien qui l'a attaquer car il a peur, elle savait pas trop quoi faire. Elle sentait qu'il avait peur mais il attaquait...
Ah je n'ai pas fait attention.