Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Coahoma, j'ai lu ton post depuis le début et tout d'abord ta louloute est superbe! Ensuite pour ton soucis avec le canapé, je te comprend totalement. C'est pas toujours facile de s'imposer face a son conjoint lorsqu'on a pas les même principes d'éducation, mais si tu penses que ton raisonnement est le bon alors il ne faut rien lacher!

Je n'ai pas eu le soucis du canapé, mais Maïa avait tendance à mordiller vraiment beaucoup ( chose que je n'accepte pas) mon compagnon n'était pas d'accord avec moi et pensait que ces mordillements etaient innocents et "juste pour jouer". Je me suis imposée pour qu'il adopte une fermeté absolue là dessus mais je t'avoue que ça a été compliqué...

Le mordillage j'ai réussi, il le prenait pour un jeu alors qu'elle avait mal au dents. D'ailleurs les gens mélange beaucoup ça.

Faut dire que moi plus jeune lorsque mes parents avait Gwendal ( il repose en paix dans le fond de leur jardin, ou mon père va lui faire un petit coucou de temps en temps) il ne montait jamais sur le canapé! il avait son tapis!

Lui avec sa famille les chiens montaient et montent (son père a deux chiens, ce sont des petits chiens) sur le canapé, et le lit. Heureusement il refuse le lit!! Du coup il trouve que c'est super cool pour faire un calin avec elle sur le canapé.

Moi pas, durant un mois j'ai dit non et puis là paf!!

Elle a pas chercher a monter sur le canapé jusqu'a maintenant, sauf ce matin elle a tentée, mais échouer!!

Utilisateur anonyme

Elle a pas dit ça comme ça....

@ Clui: Merci pour elle.

Utilisateur anonyme

bonjour ,

C'est comme l'éducation des enfants si on est pas d'accord ça génère de sacré disputes . Chez nous on est un peu près d'accord à part pour le jeu mon homme joue en le faisant grogner moi j'aimes pas quand c'est violent mais mon chien à compris il fait en fonction de la personne , c'est comme les léchotes moi je déteste ça et il en fait tout plein à ma fille qui aime elle ;) je penses qu'ils sont très intelligents et savent avec qui ils peuvent .

Utilisateur anonyme

Exactement Coahoma, les gens confondent beaucoup les douleurs dentaires et le jeu. En plus de ça rajoute que le Old est de nature a mordiller car gardien de troupeau de base (il chope directement les mollets) sachant qu'elle avait du mal a gérer sa force je te raconte pas la galère!

Comme tu l'as dit toi même dans la famille de ton conjoint se sont des petits chiens, comme dit plus haut par Titain si tu veux garder une place pour toi et tes invités sur ton canapé bannis en ton chien XD car pour le moment elle est toute petite mais plus tard ça seras pas le même délire =P Souvent les gens ne pensent pas long terme et craquent devant la bouille tellement mignonne des chiots ^^ Tu as tout mon soutien pour éduquer ta louloute et ton homme !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui c'est sujet à dispute parfois! Mais ça va.

Il trouve que je suis trop dure avec elle a "tout" lui interdire. Mais je ne lui interdit pas tout!!

Les léchouilles sur la main pour ma part, j'aime pas sur le visage!

Mais oui ils s'adaptent en fonction des gens, elle a pas le même comportement avec moi qu'avec lui! On est plus proche et ce malgrès que je lui interdise "tout" (je reprend ses mots), mais c'est vraie que je suis toute la journée avec elle, et à faire l'education et ballade.

Tania28700

Chaque membre de la famille occupe une place différente pour le chien, je le vois à la maison ! moi je bataille parfois...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Exactement, mon conjoint bataille pour se faire entender aussi avec elle.

Hors sujet mais c'est un tel abération!!!😡 http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/jeune-malinois-enferme-exterieur-dans-1-metre-cube-93-a-129536/

Tania28700

Pff plus rien ne m'étonne ! c'est lamentable, pauvre bête ! les proprio devraient être punis !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

pauvre malinois, en plus il ne s’agit même pas de dissuader d'éventuels voleurs car le chien n'a accès à rien donc ne représente pas un danger pour un éventuel voleur

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Titain

on devrait leurs faire subir la même chose avec les mêmes conditions ( y compris la durée ) pour leurs faire voir ce que ça donne

reste à espérer que ce chien parvienne à s'échapper et soit recueilli par des gens aimants qui lui prodigueront tous les soins et l'affection nécessaires

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "