Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Un Amour Lion

Bonsoir

Votre chienne elle est trop belle

Utilisateur anonyme

Dans notre cuisine la première semaine chez nous.

Jaanaï et sa première fois à la plage! Le bonheur! Faire des petits trous pas ci par là, le bonheur!!

Utilisateur anonyme

Oui elle est vraiment magnifique !

Utilisateur anonyme

Merci Un Amour Lion!!

Elle nous comble de bonheur surtout!!

Utilisateur anonyme

Merci Angeline56.

Tsukino

Elle est sublime ta petite !

Un Amour Lion

De rien :-)

C'est quoi la race de votre chienne ?

Utilisateur anonyme

En réclame devant la cacahuète dans le "bol" (qu'on en voit pas sur la photo), malheureusement le temps de prendre l'appareil elle a bouger...

Petit moment rigolade pour nous!!

La guerre aussi avec cette table!! Mademoiselle aime bien posée sa tête, et lécher la table ou ce qui s'y trouve!!

Utilisateur anonyme

Merci Tsukino.

Un amour Lion, c'est un chien de Canaan. Un véritable coup de foudre pour cette race!! Elle est tellement parfaite pour nous!!

Un Amour Lion

Elle est très jolie la race, je ne connaissais pas du tous cette race

Elle est belle sur la table