my dog will not eat -.-' OMG someone can help me ??

Utilisateur anonyme

hi everyone .... my dog will not eat. what should i do ??? please someone can help me or could help me ?/\/\m.and if you think or if you could help me text me = sends me a message =)
33 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas trop, je lui ai parlé en mp et elle m'a semblé sympathique, elle vit au canada depuis peu semble-t-il.

Pour les tournures de phrases, y en a qui n'y arrive pas du tout en français, j'ai vu des exemples assez étonnant sur ce site même !

Alors pour moi ç aveut rien dire.

Nattygann

oui c'est que "will" est le futur, d'ailleurs lorsque l'on fait l'inverse français/anglais ça traduit correctement et refaisant l'inverse ça le met au présent, c'est étonnant.

Nattygann

Il suffit d'une ou deux fautes et toute une phrase est erronée

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous car sur un autre post elle dit ne pas parler correctement français et écris un truc du genre : Je ne parle pas très bien French et encore sa phrase ou plutôt toutes ses phrases en français sont en language kikoo lol très abrégé et je ne pense pas qu'une américaines puisse écrire le français comme ça en abrégé mais bon :)

Utilisateur anonyme

Elle vit à Montréal au Québec, alors j'imagine qu'elle est francophone d'origine, peut-être qu'elle se mêle les pinceaux des fois...J'ai une belle-soeur qui vit au Connecticut depuis plusieurs années et des fois elle cherche ses mots et se trompe a force de parler anglais et français...

Maintenant ça n'aide pas beaucoup pour son chien tous ces commentaires....

Dis Jada, as-tu été voir le vétérinarian ? Had you see te vet ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi les gens parlent en Anglais maintenant sur Wamiz ? Parce-qu'ils sont Anglais ?

Utilisateur anonyme

J'ai pas tout compris je parle pas très bien anglais moi !

Utilisateur anonyme

Ba idem pour moi ! Parce-que si ils ne sont pas Anglais, je ne comprendrais pas l'intéret, c'est pour ça que j'ai demander, j'attends la réponse pour savoir. (:

Moli

ce post date de 64 jours. IL ne vont pas te répondre.

Utilisateur anonyme

A ok dacord ! lol