my dog will not eat -.-' OMG someone can help me ??

Utilisateur anonyme

hi everyone .... my dog will not eat. what should i do ??? please someone can help me or could help me ?/\/\m.and if you think or if you could help me text me = sends me a message =)
33 réponses
Utilisateur anonyme

Audrey tu as le temps d'apprendre! Franchement c'est très important de comprendre et parler anglais!

Utilisateur anonyme

oui ce n'est pas du vrai anglais, ça sort tout juste de reverso . Je suis sur qu'elle est française et que son chien mange très bien.

Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai jamais rien compris franchement la mon interro j'ai eu 4/20 !!!

PAr contre en espagnol sa va tout seul c'est super simple !!!!!!!!!!!!

Mais j'comprend pas quand dans les phrases c'est pas le même ordre de mot c'est galère je sais dire aucune phrase !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Reverso c'est nul j'ai fait une interro avec et j'ai eu 3/20 !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

It's a ugly lie "! But each takes care as he can.

But if it is true visits a veterinarian. Or call(appeal) the emergency numero dedicated to animals and try the chicken meat.

xo xo ;)

Utilisateur anonyme

oui et ben son post et écrit avec reverso ou un truc du genre en tout cas. Si ce n'est pas un fake et qu'elle parle très mal ça langue je lui ai quand même répondu. (on sait jamais) mais j'y crois pas a cette histoire. Et oui c'est nul reverso la preuve ça se voit direct quand tu l'a utilisé lol

Utilisateur anonyme

Hukig exact, comme je disais plus haut, ses tournures de phrase ne sont pas correctes en anglais!

Pour les malins, vaut mieux l’outil de traduction de google!

Utilisateur anonyme

lol t'as raison ça doit être déjà mieux!!

Nattygann

moi j'ai ça avec google traduction :

"salut tout le monde .... mon chien ne mange pas. Que dois-je faire??? s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider ou pourrait-il m'aider? / \ / \ m.and si vous pensez ou si vous pouviez m'aider texte me = m'envoie un message =)"

Utilisateur anonyme

c'est parce que google en plus de traduire arrange le sens des phrases pour que ce soit correct.

Mais will est la marque du futur en anglais.