Mon chien s'est fait mordre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien (Dan) s'est fait mordre il y a de ça 1 mois et demi par un staff. Je promenais le mien, attaché, lorsqu'un autre chien, détaché, s'est faufilé et a mordu Dan dans le dos. Dan étant aveugle de sûrcroit ne s'est rendu compte de sa présence que trop tard. Le propriétaire est arrivé en gueulant sur son chien alors qu'il n'est pas foutu de le garder en laisse.

Mon chien saignant abondamment, des personnes d'un bar à côté ont volées à notre secours. Le fautif a profité de la confusion et de mon état de panique pour s'enfuir avec son chien.

Suite à l'opération, les traitements etc... Dan se porte comme un charme. En revanche mon porte monnaie un peu moins ; près de 1000 euros de dépenses relatives à son agression. Je suis retourné plusieurs fois là-bas pour la sortir mais jamais je n'ai revu l'autre abruti. J'aimerais savoir comment faire, quels sont mes recours.

Merci de m'avoir lu.

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

peut-être que les gens du bar peuvent t’aider, si y a des habitué qui connaissent le quartier et ces habitant...après si tu retrouves le mec et son chien il niera sûrement, sans preuve ça va être compliqué...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Malheureusement ils ne le connaissent pas. Si je le retrouve ce ne sera pas un problème de le faire avouer. Je vais commencer par porter plainte.

Utilisateur anonyme

Malheureusement ils ne le connaissent pas. Si je le retrouve ce ne sera pas un problème de le faire avouer. Je vais commencer par porter plainte.

Bonjour

C'est exactement ce que je voulais te dire

Il faut absolument porter plainte avec tous tes papiers véto pour les dépenses engendrés

J'espère que tu retrouveras cette personne

Bon rétablissement à ton loulou

Utilisateur anonyme

Malheureusement la seule chose que tu peux faire pour l'instant c'est de déposer plainte contre X avec le maximum de détails et ensuite aller rôder dans le même coin. Il est bien évident que tu le croiseras un jour n'oublie pas de faire une photo du mec et de son chien avant d'essayer une confrontation, car il courra plus vite que toi ! Même si celui-ci nie l'évidence tu auras au moins quelque chose à fournir avec ta plainte! Il peut être déjà connu pour des faits semblables! Voir peut-être aussi avec les vétérinaires de ton coin, avec ta description il reconnaîtront peut-être le chien ou le maître.