larves de hanneton
j'ai Idbash qui a découvert des larves de hanneton et s'amuse à les tuer ( le petit sadique ), mon soucis est que je voudrai savoir sil y a des risques pour lui au niveau santé car les insectes ont souvent de bons systèmes de défense
pour les curieux, voici à quoi ressemble une larve de hanneton

beurk!
ben je crois avoir entendu dire que ca faisait partie des insectes comestibles (re beurk)
a verifier :/
j'ai trouvé sur un autre forum un problème similaire au tiens et visiblement si problème il y a c'est la digestion de la carapace (donc toi tu n'aura pas ce souci;) )
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/j-ai-peur-elle-a-mange-un-hanneton-t36651.html
cool dans ce cas il s'en donnera à cœur-joie
il les a trouvé dans une vieille souche d'arbre dans le nouveau jardin et a déjà défoncé 1/8ème de la souche ( en même temps elle était mal placée cette souche donc ça ne me dérange pas trop mais je me méfiait surtout de ce qu'auraient pu engendrer les insectes
Utilisateur anonyme
S'il y a des poules à proximité donne leurs elles vont se régaler !
nan, y a pas de poules, y a juste le canaan que ça amuse vraiment de les chasser 👌
il les chasses mais ne les mange pas 😁
pi y a bien des humains qui mangent des sauterelles et des escargots entre autres pourtant ça en dégoute moins 😋
les escargots bizarrement ca va mais tout ce qui est insecte beurk (enfin pour les escargots c'est peut etre parceque je suis cuisiniere :p )
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?