how to do ? with my dog
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mais en Anglais certain mot ( traduit mot a mot ) ne sont dit différamment !
Elle dit : " comment faire avec mon chien ? hey tout le monde je ne comprends pas mon chien s'il vous plaît tous les peux m'aider. " Ce qui ne veux rien dire. !
J'avoue !
heu ... LOL ! on est en france et si ta photo c est un chien ... enfin ! c'est hors sujet ! mais bon laissez tomber elle se fait un delire toute seul ...
Les gens franchement arrêter de faire des post, qui ne servent à rien, Wamiz est fait pour nos animaux,aussi pour nous, mais par pour mettre des photos de nous.
okéééééé !
Rien compris mais elle fait son intéressante. Et pourquoi elle mets cette photo ?
But at the peak, why use this picture that has nothing to do with animals?
Elle dit :
Salut tout le monde , je ne comprend pas mon chien quelqu'un veut m'aider.
@ Jada Shaday Swaqqigirl :
Hello,
We are on a French site and the majority of people do not speak English.
You'd be fun to try (even with errors) of you expressed.
Also **** are you do not understand with your dog?
**** problem do you encounter?
Thank you for answering
MDR !!!
Moi je sais du tout parler anglais alors je comprend rien mais je sais parler un peu espagnol !!