how to do ? with my dog

Utilisateur anonyme

hi everyone i don't understand my dog please every1 can help me ?????
51 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, donc je n'ai pas tord, elle vient juste faire son intéressante dans un mauvais anglais en plus!

Utilisateur anonyme

MDR !!!

Moi je sais du tout parler anglais alors je comprend rien mais je sais parler un peu espagnol !!

Julie58

Elle dit :

Salut tout le monde , je ne comprend pas mon chien quelqu'un veut m'aider.

@ Jada Shaday Swaqqigirl :

Hello,

We are on a French site and the majority of people do not speak English.

You'd be fun to try (even with errors) of you expressed.

Also what are you do not understand with your dog?

What problem do you encounter?

Thank you for answering

Julie58

But at the peak, why use this picture that has nothing to do with animals?

Moli

Rien compris mais elle fait son intéressante. Et pourquoi elle mets cette photo ?

Utilisateur anonyme

okéééééé !

Utilisateur anonyme

Les gens franchement arrêter de faire des post, qui ne servent à rien, Wamiz est fait pour nos animaux,aussi pour nous, mais par pour mettre des photos de nous.

Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

heu ... LOL ! on est en france et si ta photo c est un chien ... enfin ! c'est hors sujet ! mais bon laissez tomber elle se fait un delire toute seul ...

Julie58

J'avoue !

Utilisateur anonyme

Elle dit : " comment faire avec mon chien ? hey tout le monde je ne comprends pas mon chien s'il vous plaît tous les peux m'aider. " Ce qui ne veux rien dire. !