how to do ? with my dog

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hi everyone i don't understand my dog please every1 can help me ?????
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
51 réponses
Julie58
Julie58

Okay okay, but even some English word you do not know the écrires yet they are easy!

I do not understand the problem of your dog but you better expresses the same in English too bad but it must be known.

I will write the message in French also, so that people understand.

Traduction :

D'accord ok mais même certain mot anglais tu ne sait pas les écrires pourtant ils sont facile !

je ne comprend pas le problème de ton chien mais exprime toi mieux même en Anglais tant pis mais il faut que l'on sache.

Je vais écrire le message en français aussi , pour que les autres comprennent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

What is your problem ? ( I'm sorry but i don't speak english ) you don't have a américan website for animals or for dogs ? Because we don't speak english i'm sur that excited a website for dog's but , you can look a médcinal for pets ( i don't know a name ) But you continued speak french please ?

Traduction ( approximative ) :

Quel est ton problème ? ( excuse moi mais je ne parle pas anglais ) tu n'as pas de site américain sur les animaux ou les chiens ? parce que nous ne savons pas parlé anglais je suis sur qu'il existe des sites sur les chien mais tu n'as pas regardé (* je sais pas dire vue ) un medecin pour animaux ( *je sais pas dire véto ) ( je ne connait pas le nom ) Mais es ce que tu peut continuer à parlé français stp ?

* sa veut dire que je l'ai rajouté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Do not worry we are not angry against you. I advise you to go see a vet,you give him anything to eat ?If anything he does not like what you give him to eat.It does not matter if you speack English because that way, I work on my English.Let me know,for you dog. (:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va voir un vétérinaire.

visits a veterinarian, i don't speak english nevertheless I often go in England !! Excuse me if my English is not very correct ! I speak very bad english !In brief you have to take your dog at the veterinarian! Why not kept silent not make before? And why go you on a French site while you speak English?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

You're on a french site, what about looking for an american site as wamiz to asking your questions?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SCUZE_ME i sayd YOU DON'T UNDERSTOOD MY PROBLM and i speak to GANACHE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

I know im on site Franc... (whatever) but i don't understood my problm I DONT SPEAK LOT FFRENCH BECAUZ IM AMERICAN AND NOW I LIVE CANADA BUT MY CITY IS TORONTO AND THEY SPEAK JUST ENGLISH WHY I CAN SPEAK FRENCH BCAUZ MY MOTHER MAKE ME IN SCHOOL THEY SPEAK FRENCH so

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK! Julie58 : pour moi c Difficile ! de bien parler francé je suis nee enn anglais jai vecut tous mes 13 anner en anglais ki a dit que mnt a 13 (1/2) je parlrai francé dns un monde nouvelle ????? :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok scuze me ! ok escuzzer moi every1 yeah je parl français je cnnais kelke mot parcke je suis americaine i speak just english but mnt je fet mes vacations au canada mais cnest pas dans une région where they speak french je vit a Toronto ils parlent just english si je px dire kelke mot en francé c pck my parents ma mit dns un school français et sa fet just 1 mois ke jy siuscmment je vais fere pour ecrire mon besoin and u HELP ME . ok je traduit ugh : Cmment faire ak my dog : he don't want eating, he don't want my hugg .je suis dezoler encore si vous ete facher contre MOI !?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, c'est vrai.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?