how to do ? with my dog

Utilisateur anonyme

hi everyone i don't understand my dog please every1 can help me ?????
51 réponses
Utilisateur anonyme

Wolfman : mdr

Utilisateur anonyme

Ganache : hi hi hi, j'ai compris.

Wolfman

tu sais dellys mon anglais est loin derriére moi !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

Wolfman : itou pour moi.

Et puis, moi je n'aime pas trop cette langue donc pas envie de faire d'effort.

Dommage, je n'ai fait qu'une année d'espagnol et j'ai nettement préféré.

Wolfman

alors moi les langues c'est vraiment pas mon truc !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai près de 12 ans d'anglais derrière moi, dont 3 ans en intensif, car j'ai fais un master où 25% des cours étaient en anglais.

Par contre l'espagnol, (alors que j'ai eu 18 au bac) c'est très loin dans ma mémoire, quand on pratique pas on fini par oublier.

Utilisateur anonyme

Chacun son truc Wolfman.

Et je suis comme toi.

Certes j'aimais mieux l'espagnol mais bon, pas au point de continuer toute seule à l'apprendre.

Utilisateur anonyme

French pliz ? I not understand :)

J'ai utilisé mon p'tit vocabulaire d'anglais, et je ne suis qu'en 5° /°

Utilisateur anonyme

En plus, je pense que jada fait exprès de parler en anglais, car il y a beaucoup de fautes dans ses phrases...

Utilisateur anonyme

Lol bien sur qu'elle sait parler français un soir très tard j'étais encore connecté elle est venu me parler de ma chienne. Et tout en Français!! mdr