how to do ? with my dog

Utilisateur anonyme

hi everyone i don't understand my dog please every1 can help me ?????
51 réponses
Utilisateur anonyme

What is this? With your dog you must be nice, and hugs him make the play. You gotta take care of him. But you must show him that you're the boss! Of that breed is your dog? How old does it have?

P.S: where do you from?

Utilisateur anonyme

eeee... ça veut dire quoi en français ? Sans traduction je peut pas vous aider...

Utilisateur anonyme

La moindre des choses, quand on surfe sur un site francophone c'est d'écrire en français.

Merci donc d'essayer de s'exprimer en français (et pas grave, dans ce cas-là pour les fautes).

Utilisateur anonyme

j'ai traduit est ça veut dire!

salut chacun je ne comprend pas mon chien svp quelqu'un peut m'aider!

Utilisateur anonyme

Elle sait parler français... (regardez son profil)

Utilisateur anonyme

Oui en effet.

Bon, je peux comprendre que cela ne soit pas facile d'écrire dans une langue qui n'est pas la nôtre mais un effort est apprécié et de notre côté on fait un effort pour comprendre.

Utilisateur anonyme

y a des Anglais maintenant ?? Je comprends la moitié des mots en anglais !

Wolfman

my taylor is rich !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Jada you're on a french site, must of the people cannot understand your question! You must make an effort to talk to us in french...

Wolfman

oui un petit effort en français serait le bienvenu !!!!!