Faire ou ne pas faire de portée à sa chienne?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors je voulais savoir si il était conseiller ou non de faire, faire une portée à sa chienne; et pourquoi? quels sont les rasions si vous le déconseiller?

J'ai le temps de décider, elle n'a que 5 mois, mais je pensais lui faire une portée pas plus une fois qu'elle aurait l'age. Je n'ai pas décidé de manière définitif mais je me renseigne.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Ha ça me rassure un peu Malthael!

Car y en a un qui faisait site des années 90 et l'autre il parle des racees qu'ils font mais pas du canaan sauf si tu vas dans rechercher!

Mais par contre il y a bel et bien De roc noir et de sable blanc aussi. En particulier mais peut être pas souvent.

Ils viennent de chez Solemel c'est ça? J'ai pas bien compris! :/ Ils ont quel ages?

Utilisateur anonyme

J'ai Izual ( De Solemel ) 1 ans 3 mois, un mâle

Et Sahel ( De la lune aux sagnes ) 1 ans 3 mois, et aussi un mâle

Il y a le club du Canaan de France, et on parle beaucoup du Canaan sur Facebook. ;)

Titain

les sites web existent toujours et c'est ce que j'ai cherché

de roc noir et de sable blanc ayant annoncé des naissances début décembre dernier, ils existent encore

les jardins d'arcos n'élèvent manifestement plus de canaans (après visite du site )

pour granit noir, je ne saurai dire

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Pour granit noir je ne suis pas sure, j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'activité sur le site... C'est une impression après, mais je ne l'ai pas contactée du coup car son site fait vraiment mort... :/

Sur facebook on e parle beaucoup?? C'est quoi la page?

Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/groups/chiencanaanfrance/

;)

Utilisateur anonyme

Merci. 🙂

Titain

pas accessible sans compte facebook 😔

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

😔 Dommage, Laurence vient d'avoir une naissance le 11/02. La fille est superbe!

Bon après facebook n'est pas une nécéssité hein!! Je l'utilise uniquement pour ce genre de chose partagé des vidéo, des photos mode ou art... Car sinon.... boarf c'est ennuyeux!!

Titain

j'ai plutôt tendance à utiliser le forum du club de race ( http://1927.alloforum.com/ ) et wamiz pour ça Coahoma

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Je visite le forum et il n'a pas l'air très actif depuis 2004 (moyenne des derniers messages).