Pourtant tu l'a été.
Ensuite arrête d'employer se mot à tord et à travers c'est lourd! Je dis juif, je suis antisémiste c'est ça? Car c'est ce que tu fais depuis un moement!
Surtout que tu me demande pas d'expliquer ma pensée pour l'implant, j'ai répondu vite fait hier car je devais faire quelque chose et je me suis pas relu donc je n'ai pas pensée que sa serai mal interpretée, et je ne prendrai pas la peine d'expliquer ma vision de l'implant!
Donc demande le pourquoi du comment avant d'employer un mot derrière lequel tu te cache pour éviter d'argumenter, car ce serais pas du luxe!
Car se mettre à la place de l'animal permet de comprendre parfois et c'est aussi une façon de se remettre en question!
On dirais que la comparaison c'est quand ça vous arrange?!
Exemple:
A: mon chien aboie je voudrais lui mettre un collier anti aboiement.
B: Et pourquoi empecher ton chien d'aboyer? On ne te force pas a mettre un collier pour t'empecher de parler a toi!!!
A: Je n'avais pas vu la chose sous cette angle. Alors comment faire?
B......
Ensuite apprend à lire le tout et ne pas t'arrêter à un detail! Je deteste les gens comme ça car on va nul part et on avance pas, car il se cache derrière des mot qu'il utillise sans meme les comprendre!q
Quand tu achète une chemise tu regarde la chemise comment elle est coupée, sont tombée! Tu ne regarde pas s le bouton te conviens ou pas!
J'ai voulu dire la chose subtilement mais je dois vraiment pas etre douer donc je vais le faire comme je fais toujours!
"sans deconner une mise bas pour une chienne c'est fatiguant, douloureux, et blablablablaablablablablaaaa...."
Car depuis le débtut mon incompréhension vient du fait qu'on est insisté sur ce point qui est d'une évidence... Un être vivant qui sort de ton ventre je me doute bien que c'est éprouvant!
Je ne me suis pas relu alors si je paraît sèche je ne le suis pas!