Do dogs have feelings of love-est-ce que les chiens ont des sentiments d'amour

Utilisateur anonyme

hi everybody I have a question specific I want to ask because since blacky bella met a dog it looks like it is made more happy and he always wants to go to the park to go to meet it but only 5 years----bonjour tout le monde jai 1 question weird que j'aimerais vous poser parce que depuis que blacky a rencontré bella une chien on dirait qu'il est rendu plus heureux et il veut toujours aller au parc pour aller rencontre bella mais comment ça il n'a que 5 ans
10 réponses
Utilisateur anonyme

Yes, a dog has felling of love !!!

Utilisateur anonyme

Je répond en français car on est sur un site français !

Non un chien ne peux pas avoir des sentiment " d'amour " si ton chien veux retourner au parc pour voir la chienne c'est juste parce qu'il veux jouer avec elle rien de plus !

Utilisateur anonyme

Si tu sais écrire une moitié de ton message en français pourquoi tu écris l'autre en anglais??

Utilisateur anonyme

Apparemment, elle est (plus) Anglaise et Française !!!

Utilisateur anonyme

Ouai mais moi elle est déjà venu me parler en mp et que en français!!

Utilisateur anonyme

Coucou , non les chiens n'ont pas de sentiments d'amour !

Et je me pose la même question que Mimi pourquoi tu écris en anglais ?

Utilisateur anonyme

Oui surtout qu'elle sait très bien écrire, moi elle m'écrivait même en mode texto!!

Donc franchement sa me fait rire de la voire écrire en anglais.

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

MIMI77 j ecri in english pck c ma langue et lenglish c plus facile pour moi de parle mais j vit au canada a toronto 1 endroit ou parle just anglais mais mes parents ve ke j parle francais alrs jecris en english after j traduis en francais mes otres amies qui me cmprennes disent que c un bon debut jai un dictionnaire francais pour les mots qui sont plus dificilles pour moi then si jecri avec fotes ce n'est pa d ma faute je suis debut en francais alors svp arrete de juger les autres par ce que vous pensez but 2mande pose des question si tu n c pa pour kel raison la pers. ecri dune facon qui vous convient pas (conseille) so c pour cet raison ke jecri en english et traduis en francais.:)

Utilisateur anonyme

Alors relis ce que j'ai écris je te demande juste pourquoi tu écris moitié français et moitié anglais. Tu veux peut être que je traduise en anglais pour que tu comprennes mieux, car je ne juge pas dans tout ce que j'ai écris.

Par contre oui je trouve bizarre car les mots français tu va les écrire sans fautes et les même quelques minutes plus tard tu va les écrire avec des fautes.

Et pour quelqu’un qui à du mal à écrire français bizarre que tu t'en sorte très bien en mode texto. Les mots compliquer tu vas savoir les écrire et traduire en français et des mots grave simple tu vas les écrire en anglais : but, so, then, after.