Les mamelles de ma chienne sont elles normales ?

Mimi834

Bonjour ,

Il y a 7 mois j’ai adopté une chienne, une créole venant de Guadeloupe

Elle a 2ans, je ne l’ai tjrs pas stérilisé

D’après les vetos elle n’a jamais eu de portée

Elle a 2 mamelles qui pendant, et 2 autres qui sont à peine sortis

Est ce normal ?

Les autres me paraissent « normal » mais pour celle ci je suis un peu perdu étant donné qu’elles sont différentes de ce que j’ai pu voir auparavant

Merci d’avance pour votre aide

2 réponses
 Sky

Bonjour.

Est-ce que c'était comme ça dès le début? Ou ces 2 mamelles ont changé de forme entre temps?

Avez-vous montré la louloute à un véto pour lui demander son avis sur ces 2 mamelles?

Sinon, si vous voulez qu'un membre du forum vous réponde, il faudra une photo, sinon on ne pourra rien en dire... :)

" 色即是空 "
Aggie19

C'est assez étonnant que votre chienne ne soit pas stérilisée. En général, les chiens en provenance des Antilles le sont avant leur transfert en métropole ou à leur arrivée (en fonction de l'âge). Et les associations qui les placent en France "exigent" la stérilisation au moment de l'adoption...

Le mieux serait d'en parler à votre véto car même avec des photos, pas sûr qu'on puisse vous renseigner sur le forum.

😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "