Les mamelles de ma chienne sont elles normales ?

Mimi834
Mimi834

Bonjour ,

Il y a 7 mois j’ai adopté une chienne, une créole venant de Guadeloupe

Elle a 2ans, je ne l’ai tjrs pas stérilisé

D’après les vetos elle n’a jamais eu de portée

Elle a 2 mamelles qui pendant, et 2 autres qui sont à peine sortis

Est ce normal ?

Les autres me paraissent « normal » mais pour celle ci je suis un peu perdu étant donné qu’elles sont différentes de ce que j’ai pu voir auparavant

Merci d’avance pour votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Aggie19
Aggie19

C'est assez étonnant que votre chienne ne soit pas stérilisée. En général, les chiens en provenance des Antilles le sont avant leur transfert en métropole ou à leur arrivée (en fonction de l'âge). Et les associations qui les placent en France "exigent" la stérilisation au moment de l'adoption...

Le mieux serait d'en parler à votre véto car même avec des photos, pas sûr qu'on puisse vous renseigner sur le forum.

😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
 Sky
Sky

Bonjour.

Est-ce que c'était comme ça dès le début? Ou ces 2 mamelles ont changé de forme entre temps?

Avez-vous montré la louloute à un véto pour lui demander son avis sur ces 2 mamelles?

Sinon, si vous voulez qu'un membre du forum vous réponde, il faudra une photo, sinon on ne pourra rien en dire... :)

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?