jamthund et jindo coréen

Utilisateur anonyme

bonjour à tous ,

j ai crée un petit élevage familiale de chien d' élan suedois ou jamthund et de jindo coréen.

voici la page facebook : https://www.facebook.com/symwild

avec des photos et bientot des video sur ces compagnons peu commun.

si vous voulez des infos n' hésitez pas à demander

😎

3 réponses
Utilisateur anonyme

Deux beaux chiens de race (Jindos coréens) cherchent foyer. Ils sont chaleureux et intelligents. Ils habitent dans un bureau qui ne peut plus les garder.

Pouvons-nous vous les présenter, s'il vous plaît ? Merci !

[Message édité par un administrateur : merci de ne pas donner vos coordonnées sur le forum]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un Jindo, savez vous s'il existe un élevage en France ou en Europe ?

Je vous remercie.

Coralie

Fantaok

Bonjour

Je cherche également un élevage ou don de jindo

Impossible d'en trouver en France.. .

Merci par avance