Bonjour,
Voilà un mois que mon petit lagotto romagnolo est entré dans ma vie. Je rêvais d'avoir un chien depuis une dizaine d'année et je me préparais depuis trois ans à l'accueil de mon chiot. Hélas, les choses ne se sont pas passées comme je l'avais imaginé. Il est adorable, intelligent et c'est une vraie boule d'amour. Il vient d'avoir trois mois et il est déjà presque propre. Je l'aime, mais son arrivée a causé un gros puppy blues, du genre très lourd. Je commence gentiment à me remettre, mais j'ai encore de grosses frayeurs quant à l'avenir. J'ai peur de ne pas assez lui donner d'attention et paradoxalement, c'est parce que ma tête est pleine de lui tout le temps que je n'arrive jamais à lâcher prise et à me détendre, à réintégrer ma vie.
Comment trouver l'équilibre entre l'attention que je dois lui donner pour qu'il soit bien dans ses pattes et continuer à vivre mon quotidien ?
Je vous remercie pour vos retours, car peu de monde dans mon entourage comprend ce que je vie en ce moment et cet isolement me pèse beaucoup.