Avis aux "heureux" ^^ maîtres et maîtresses de LAGOTTO

G
Signaler

Bonjour à tous,

j'aurai aimé savoir si vous aviez déjà fait tondre votre Lagotto, et si oui, à quel âge, pour la première fois ?

Que pensez-vous de la tonte, lorsqu'il ne travaille pas (cavage notamment), est-ce vraiment nécessaire d'après vous ?

J'aimerai connaître votre opinion sur ce point, et surtout partager avec vous vos expériences ^^

Pour info, j'ai une petite Lagotto de trois mois qui s'appelle Guapa, et j'hésite à la faire tondre.

L'éleveur m'avait pourtant conseillé de le faire une première fois à 3 mois, puis une autre à 4 mois, pour enlever le poil de BB, etc, mais bon, comme vous vous en êtes rendu compte je pense, lol, j'hésite encore !!

Merci d'avance pour vos réponses, et à très vite.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mon lagotto a 3 ans. Je lui garde un poil court d'Avril à Septembre et ensuite je laisse pousser.

bonne soirée

?
    Signaler

bonsoir, moi je tonds mon chien Lagotto tous les 3 mois car il est plus beau ainsi ! Il se sent mieux avec les poils courts. Il se nomme Hunter et recherche une fiancée, je viens de m'inscrire sur le site et je m'informe sur le fonctionnement , bonne soirée à vous, A bientôt.!

?
    Signaler

Désolée j'arrive en retard, mais tu as besoin d'aide, alors je vais essayer au mieux de te conseiller. Je pense qu'il faut te fier à l'avis de l'éleveur, c'est lui le professionnel. Bon courage!

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !