Temps d’en grossess pour un chien d’eau portugais ?

Gerbillelavie
Gerbillelavie

Bonjour,

Quelle est le temps de grossesse pour un chien d’eau portugais ?

Merci d’avance.

Tom
3 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Le temps normal de gestation d'une chienne quelque soit la race est de 58-62 jours.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours 2 mois a 2 ,3 jours près

Gerbillelavie
Gerbillelavie

Ok merci à tous

Tom
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?