Perte de poils

Vincentb17

Bonjour,

Je viens écrire ici car la page des chien d'eau espagnol n'est pas très active !

Mon chien d'eau espagnol, Vito (1 1/2 ans), perd son poil. Les chiens d'eau espagnols ne sont pas supposés en perdre, tout comme un chien d'eau portugais. Sur sa tête, il a de belles boucles comme il devrait en faire, mais sur son dos, son torse et ses pâtes, son poil est ''cassé'', ne forme pas de boucles et est tout feutré. Nous ne le brossons pas et ne lui faisons prendre que très peu de bain (sous conseils de l'éleveur). Comment entretenez-vous vos chiens d'eau ? Les brossez-vous ? Faudrait-il les brosser mais avec un peigne aux brosses écartés ? Avec quoi les lavez-vous ? J'aimerais avoir vos conseils !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour ,nous avons une femelle elle a 6 mois et ne perd pas ses poils j ai déjà été au toiletage pour un bon entretient mais le mieux et d en parler a son véto