je vais avoir un chiot!!!

Utilisateur anonyme

je vais avoir un chiot!!! mais je c'est pas lequel.... et vous? quel est votre préféré chiot sur la photo? :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

moi non plus c mon amie assistante véto qui est maintenant toiletteuse qui me l'a dit

Utilisateur anonyme

sur le plan physique, j'aime bien celui qui est sur le dos, mais sur le plan caractère c'est à toi de le choisir en fonction de ton mode de vie etc.

Utilisateur anonyme

moi je les aime tous!

Utilisateur anonyme

voici des photos que l'éleveur ma envoyer... trop mignon!!!

Utilisateur anonyme

tu sait à mon avis ils auronts des longs poils sa se voit moi aussi au début je me posé cette question et plus il grandit plus ses poils poussent alors t'en fait pas à ce sujet en plus un chiot sa change tellement vite une fois adulte il ne sera plus du tout comme maintenant sinon perso moi je préfére le blanc avec des taches noires mais ils sont tous trop mimi!!!

Utilisateur anonyme

j'aime le chiot qui tous à droite

Utilisateur anonyme

alors?

Mure 69

On dirait des petites peluches, tellement ils sont mignons!!!!

Maellev

moi je trouve que c est le plus blanc (tous a droite ) le plus beau

mais a toi de voir =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas la couleur qui comte ou le phisique mais le caractére.